Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

0000-00-00
Actualité médicale

Tags: augmentation -  douleur -  inflammatoire -  moelle -  epiniere - 
L’augmentation de la douleur inflammatoire dans la moelle épinière - Actualité médicale
L’augmentation de la douleur inflammatoire dans la moelle épinière

L’inflammation et le trauma peuvent augmenter notre sensibilité à la douleur, en partie parce que la douleur inflammatoire peut modifier comment la moelle épinière traite la sensation de douleur.

Publicité

Hiroshi Ikeda et ses collègues en Autriche ont identifié un « amplificateur » de la douleur dans la moelle épinière qui peut être activé par des signaux faibles et irréguliers qui ressemblent à l’inflammation naturelle. De tels signaux irréguliers peuvent augmenter les niveaux d’ions de calcium dans les neurones de la moelle épinière qui sont sensibles à la douleur, menant à une potentialisation à long terme ou à l’amélioration de la puissance synaptique. Cela peut ensuite transformer la première synapse importante entre ces neurones et d’autres neurones de la moelle épinière plus loin sur la voie de la douleur. Ce changement dans la synapse amplifie le signal de douleur, augmentant la sensibilité d’une personne à la douleur, d’après les chercheurs.

Article écrit le 0000-00-00 par auteur
Source: source Accéder à la source

Mots clés: augmentation douleur inflammatoire moelle epiniere


Publicité

En savoir plus

Pour commander, citer l’article no 18 : “Synaptic Amplifier of Inflammatory Pain in the Spinal Dorsal Horn,” par H. Ikeda, J. Stark, H. Fischer, M. Wagner, R. Drdla, T. Jäger et J. Sandkühler à la Medical University of Vienna à Vienne (Autriche); H. Ikeda à la University of Fukui à Fukui (Japon).




: Sur le même thème...