Publicité
Accueil > Revue de presse > Celgene International
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2007-12-11
Revue de presse

Tags: SWOG -  Southwest Oncology Group -  REVLIMID -  lenalidomide -  Dexamethasone -  myelome - 
L'essai de phase III mené par le groupe SWOG (Southwest Oncology Group) rapporte que le REVLIMID® (lénalidomide) combiné à la Dexaméthasone apporte de meilleurs résultats de survie sans progression chez des patients atteints de myélome multiple (...)  - Revue de presse
L'essai de phase III mené par le groupe SWOG (Southwest Oncology Group) rapporte que le REVLIMID® (lénalidomide) combiné à la Dexaméthasone apporte de meilleurs résultats de survie sans progression chez des patients atteints de myélome multiple (...)

77% de survie sans progression sur une année dans le bras de l'étude du REVLIMID combiné à la dexaméthasone contre 55% pour la dexaméthasone seule.85% de taux de réaction globale avec le REVLIMID combiné à la dexaméthasone contre 51% avec la dexaméthasone seule.

Publicité

L'essai de phase III mené par le groupe SWOG (Southwest Oncology Group) rapporte que le REVLIMID® (lénalidomide) combiné à la Dexaméthasone apporte de meilleurs résultats de survie sans progression chez des patients atteints de myélome multiple nouvellement diagnostiqué

Celgene International Sàrl (NASDAQ: CELG) a annoncé que les résultats de l'essai comparatif randomisé de phase III mené par le Southwest Oncology Group (SWOG) afin d'évaluer le REVLIMID (lénalidomide) et la dexaméthasone (stéroïde) ont été presentés pour la première fois lors de la 49è réunion annuelle de l'American Society of Hematology (ASH). L'étude du groupe SWOG (S0232),(extrait #77) a évalué la thérapie combinée du REVLIMID et de la dexaméthasone chez des patients atteints de myélome multiple nouvellement diagnostiqué et a montré que les patients qui recevaient le traitement posologique avaient de meilleurs taux de réactions et une meilleure survie sans progression comparés à ceux qui recevaient le traitement de dexaméthasone seule.

D'après Brian G.M. Durie, docteur en médecine, président de l'International Myeloma Foundation et co-président de la commission SWOG Myeloma Committee, "Le REVLIMID avec une dose standard de dexaméthasone fait partie des posologies combinées directes les plus actives contre le myélome."

Le taux de réaction globale chez des patients qui recevaient le REVLIMID et la dexaméthasone a été de 85.3% avec 22.1% des patients réalisant des réactions complètes contre 51.3% et 3.8% respectivement, dans le groupe recevant la dexaméthasone seule. De plus, la survie sans progression estimée à une année a été de 77% chez les patients qui recevaient la thérapie combinée contre 55% chez ceux qui recevaient la dexaméthasone seule. Les taux de survie globale sur une année dans les deux bras de l'étude sont parmi les plus élevés jamais rapportés (93% and 91%), résultats influencés par le fait que les patients du bras de dexaméthasone seule ont ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2007-12-11 par Celgene International
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Celgene International Sàrl

Celgene International Sàrl, située à Neuchâtel, en Suisse, est le siège social international et une filiale à cent pour cent de Celgene Corporation. Celgene Corporation, basée à Summit, au New Jersey, est une société pharmaceutique intégrée mondiale principalement engagée dans la découverte, le développement et la commercialisation de thérapies innovatrices pour le traitement du cancer et des maladies inflammatoires à l'aide de la régulation des gènes et des protéines. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site web de la société à www.celgene.com.