Publicité
Accueil > Revue de presse > Canon Communications
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-02-07
Revue de presse

Tags: Canon Communications -  Pharmapack -  emballage pharmaceutique - 
Canon Communications acquiert Pharmapack et entre sur le marché européen de l’emballage pharmaceutique de 9 milliards de dollars  - Revue de presse
Canon Communications acquiert Pharmapack et entre sur le marché européen de l’emballage pharmaceutique de 9 milliards de dollars

MAIDSTONE, RU--Canon Communications LLC, l’une des plus grandes sociétés d'organisation d’événements commerciaux, de publications et de médias électroniques pour l’industrie de fabrication de technologies avancées qui pèse 3 billions de dollars (2 billions d'euros) a annoncé aujourd'hui l’acquisition du salon commercial Pharmapack qui débute ce jour à Paris auprès de l’organisateur Oriex (Organization of International Congresses and Exhibitions). Pharmapack est l’un des événements majeurs du secteur de l’emballage pharmaceutique en Europe et en 2007 son format bisannuel a pris la forme d’un format annuel. Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.

Publicité

L’acquisition élargit la présence de Canon dans le secteur de l'industrie pharmaceutique. Aux États-Unis, l’entreprise publie les magazines Pharmaceutical & Medical Packaging News, Med Ad News et R&D Directions, produit le site web PharmaLive.com et des produits interactifs, et organise le Drug Development Summit ainsi que le programme Manny Awards. Le mois dernier, Canon a annoncé le lancement de PharmaMed Marketing & Media, une conférence et une exposition destinées aux cadres marketing des secteurs des produits pharmaceutiques et médicaux.

Pharmapack couvre le marché pharmaceutique de 9 milliards de dollars (6 milliards d'euros), particulièrement l'emballage de distribution de médicaments, le domaine du secteur qui connaît le développement le plus fulgurant. Tandis que l’ensemble de l’industrie européenne de conditionnement des produits pharmaceutiques connaît une croissance de 6 % par an, les conditionnements avancés tels que les seringues et inhalateurs préremplis, les doses unitaires recommandées par le gouvernement et les emballages sécurisés et offrant une protection contre la contrefaçon voient leur croissance progresser de deux chiffres. Établi en 1997, Pharmapack est le forum reconnu destiné aux cadres seniors R&D, de l'exploitation et de la production des principaux fabricants pharmaceutiques européens. La conférence destinée au niveau exécutif aborde une large gamme de technologies émergeantes et de problèmes réglementaires, tandis que le salon commercial, qui compte 130 exposants, héberge les principaux fournisseurs de l’industrie.

Canon a également annoncé qu’il présentera la conférence et l’exposition européenne BIOMEDevice et organisera conjointement ce nouveau salon ainsi que Pharmapack à Paris. BIOMEDevice, le forum majeur du marché de la convergence dynamique des dispositifs combinés et des applications biopharmaceutiques, a vendu l’ensemble de son espace d’exposition et mis un certain nombre de stands sur liste d’attente lorsqu'il a débuté à San Jose, en Californie en octobre 2007, attirant 3 010 participants.

« Les synergies entre ces deux ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-02-07 par Canon Communications
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Canon Communications

Canon Communications LLC, une entreprise de Apprise Media LLC financée par capital risque, est l’une des plus grandes sociétés de publication, de production d’expositions commerciales et de médias numériques de l'industrie mondiale de fabrication de technologies avancées qui pèse 3 billions de dollars (et qui comprend notamment les dispositifs, l’emballage, la conception, la technologie des processus, le montage automatisé, l’électronique, le contrôle qualité et le traitement plastique du secteur médical).

L’entreprise organise des salons commerciaux et des conférences pour les marchés américains, européens et asiatiques, notamment : Medical Design & Manufacturing (MD&M), MEDTEC, MediPart et BIOMEDevice ; PharmaMed Marketing & Media, Drug Development Summit ; WestPack, EastPack, SouthPack et MidPak ; Atlantic Design & Manufacturing, Pacific Design & Manufacturing, Design & Manufacturing South et Green Manufacturing Expo (GMX) ; Quality Expo et Quality Expo Detroit ; Powder & Bulk Solids, PTX (Process Technology Expo), ChemProcess, PharmaProcess et ProcessPack ; Assembly New England, Assembly Technology Expo et Automation Technology Expo (ATX) ; National Manufacturing Week, Advanced Manufacturing Exposition (AM Expo) et OEM New England ; PLASTEC ; NEPCON, Electronics Assembly Show (EAS), Electronics West, INTERPART et SURFACTS ; IPOT, MTEC, Practical Vacuum et Machine Building, Drives & Automation.

Les puissants atouts de Canon comprennent une solide base de données de 2 000 000 professionnels de la fabrication avancée et de 5 700 exposants actifs. Ensemble, ils constituent le moteur qui génère le demi million de mètres annuels nets d’espace d’exposition à travers le monde.

La gamme croissante de titres de magazines de la société inclut MD&DI (Medical Device & Diagnostic Industry), Medical Product Manufacturing News, Medical Electronics Manufacturing, European Medical Device Manufacturer, Medical Device Technology, China Medical Device Manufacturer, IVD Technology, MX, Pharmaceutical & Medical Packaging News, Med Ad News, R&D Directions, Nutritional Outlook, Cosmetic/Personal Care Packaging, Injection Molding Magazine, Modern Plastics Worldwide, Powder/Bulk Solids et Appliance. Les médias numériques comprennent la conception de dispositifs médicaux et le portail d’ingénierie, Medical Device Link, le magazine en ligne Advanced Design & Manufacturing (AD&M) et 50 e-newsletters et e-publications de marques.

Pour plus d’informations sur les publications, les salons commerciaux et les médias numériques interentreprises, consultez www.cancom.com.

À propos de Apprise Media

Apprise Media LLC acquiert, améliore et construit des sociétés de médias de niche à la fois dans les secteurs interentreprises et consommateurs. Pour de plus amples informations sur Apprise, rendez-vous sur www.apprisemedia.com.