Publicité
Accueil > Revue de presse > MODA Technology Partners
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-03-04
Revue de presse

Tags: MODA Technology Partners -  Applied Biosystems -  XOMA -  SQL*LIMS Micro/EM -  Berkeley -  Californie -  Etats-Unis - 
MODA Technology Partners et Applied Biosystems s'associent à XOMA pour le déploiement des usines de fabrication du SQL*LIMS Micro/EM™ à Berkeley, Californie, aux Etats-Unis   - Revue de presse
MODA Technology Partners et Applied Biosystems s'associent à XOMA pour le déploiement des usines de fabrication du SQL*LIMS Micro/EM™ à Berkeley, Californie, aux Etats-Unis

WAYNE, Pennsylvanie, Etats-Unis--MODA Technology Partners (MODA), société de logiciels qui fournit des solutions d'acquisition de données mobiles à l'industrie pharmaceutique, a annoncé aujourd'hui que XOMA Ltd. (XOMA) avait déployé SQL*LIMS Micro/EM™ dans le but d'automatiser les procédés, et la surveillance de l'environnement et des installations sur leur site de fabrication biopharmaceutique de Berkeley, Californie, Etats-Unis.

Publicité

XOMA, pionnier dans la découverte et le développement des thérapies antibiotiques, possède un important savoir-faire dans la fabrication de thérapies biologiques dans le cadre de ses programmes produit propriétaires et partenaires. La qualité et l'infrastructure opérationnelle de XOMA permettent de fabriquer des candidats-produits quelle que soit la phase de développement produit, conformément au cGMP des systèmes mammalien et microbien. Ric Reordan, Directeur de la Microbiologie chez XOMA, affirme que “La surveillance de l'environnement et des installation constitue une partie essentielle de notre programme QC. Dans le cadre de la fabrication, nous sommes tenus de garantir un environnement non-contaminé pour la fabrication d'une large gamme de produits thérapeutiques. Grâce à la solution SQL*LIMS Micro/EM, notre programme de surveillance de l'environnement et des installations est devenu une opération informatisée. Les améliorations de la productivité et de la conformité permettent à mon équipe de se concentrer davantage sur l'activité scientifique à valeur élevée plutôt que sur des tâches admistratives. Ceci permet en fin de compte d'améliorer les opérations de fabrication de XOMA.”

Applied Biosystems s'est associée à MODA Technology Partners dans le but d'accroître la ligne de produits SQL*LIMS® grâce à SQL*LIMS Micro/EM™, une solution révolutionnaire combinant l'acquisition informatique de données mobiles, une visualisation des données et des capacités d'analyses inégalées. Frank Bernard, Directeur IT chez XOMA, explique: “Le pack SQL*LIMS Micro/EM nous a permis d'assurer une certaine efficacité. Nous avons réussi à entamer la fabrication en l'espace de quatre mois, contre dix-huit mois dans le cas d'une solution personnalisée. Grâce à une plateforme unique unifiée destinée aux utilisateurs QA et QC, le support et la gestion administrative sont largement simplifiés. Nos utilisateurs apprécient énormément les nouvelles fonctionnalités et l'efficacité de cette solution."

“Nous sommes particulièrement ravis de pouvoir élargir la mise en oeuvre de notre solution SQL*LIMS chez XOMA ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-03-04 par MODA Technology Partners
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

A propos de XOMA

XOMA est un leader dans la découverte, le développement et la fabrication d'anticorps thérapeutiques. Le pipeline croissant de la compagnie comprend le XOMA 052, un anticorps béta anti-IL-1, et le XOMA 629, un composé peptidique synthétique dérivé d'une protéine bactéricide augmentant la perméabilité.

Le pipeline de développement propriétaire de XOMA est principalement financé par les nombreuses recettes des permis portant sur ses technologies d'anticorps, les royalties produit, les collaborations de développement et les contrats de biodéfense. Les technologies de XOMA et son équipe expérimentée ont contribué à la commercialisation réussie des produits anticorps, notamment du RAPTIVA® (efalizumab) pour le traitement du psoriasis en plaque grave et du LUCENTIS® (ranibizumab injection) pour le traitement de la dégénérescence maculaire humide liée à l'âge.

La compagnie possède la première plateforme de découverte et de développement d'anticorps qui inclut de vastes bibliothèques d'anticorps phages, ainsi que les technologies propriétaires de XOMA Human Engineering™ et d'expression cellulaire bactérienne (BCE). La technologie BCE correspond à une technologie-clé capitale de découverte et de fabrication d'anticorps et d'autres protéines. En résultat, plus de 50 sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques ont signé des contrats de licence BCE.

Outre le développement de ses propres produits, XOMA développe des produits destinés aux principales sociétés pharmaceutiques dont Novartis AG, Schering-Plough Research Institute et Takeda Pharmaceutical Company Limited. XOMA possède une infrastructure de développement produit intégrée, de la science pré-clinique au lancement produit, ainsi qu'une équipe de 300 employés sur son site de Berkeley. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site http://www.xoma.com.

A propos de MODA Technology Partners

MODA Technology Partners (MODA) est une société logicielle commerciale dont la priorité est de répondre au besoin croissant d'automatisation effective et de conformité réglementaire efficace dans le secteur de la fabrication de produits pharmaceutiques. La solution de MODA permet d'améliorer la technologie informatique mobile afin d'aider les clients à accroître leur efficacité opérationnelle, à améliorer la qualité et à réduire les coûts de fabrication. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.modatp.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




MODA Technology Partners: Sur le même thème...