Publicité
Accueil > Revue de presse > Canon Communications
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-03-12
Revue de presse

Tags: Canon Communications -  salon MEDTEC -  France -  2009 - 
Canon Communications annonce le lancement du salon MEDTEC France en 2009  - Revue de presse
Canon Communications annonce le lancement du salon MEDTEC France en 2009

Il représentera le deuxième plus grand marché de dispositifs médicaux d’Europe.

Publicité

MEDTEC France

MAIDSTONE, RU--Canon Communications LLC a annoncé aujourd’hui le lancement du salon MEDTEC France les 22 et 23 avril 2009 à Besançon (France). Cette nouvelle exposition et conférence viennent s’ajouter aux salons MEDTEC de la société représentant 65 milliards d’euros du secteur de la fabrication de matériel médical en Europe, ces autres salons étant organisés en Irlande, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Seulement dépassés en Europe par leurs concurrents allemands en termes de production de matériel médical, les 2 000 fabricants de matériel médical français ont produit quelque 10,5 milliards d’euros d’équipements médicaux finis en 2007. Dynamisé par la demande croissante d’une population vieillissante, le marché français de la fabrication de matériel médical continue à progresser, affichant une croissance de près de 7 % chaque année.

En choisissant la ville de Besançon, la société Canon positionne stratégiquement son nouveau salon au cœur de la plus forte concentration d’entreprises du secteur médical en France. La Franche-Comté est un centre de renommée internationale pour la microtechnologie. Dans cette région et celles environnantes de Rhône-Alpes, Bourgogne, Champagne, Lorraine et Alsace, l’on compte près de 1 000 sociétés de fabrication de matériel médical employant des milliers de professionnels d’équipements médicaux. La ville de Besançon présente également un avantage géographique stratégique. Elle se situe en effet à la frontière de la région Ouest francophone de la Suisse, appelée « Suisse Romande », faisant du salon MEDTEC France une opportunité unique pour les sociétés suisses de technologies médicales.

Outre la présence de 300 sociétés sur le salon MEDTEC France, une conférence dédiée abordera des sujets spécifiques à l’industrie française de fabrication de matériel médical. « Nous sommes très heureux de compter désormais le salon MEDTEC France parmi nos nombreux événements en Europe et dans le monde, » a déclaré Mark Temple-Smith, Directeur des ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-03-12 par Canon Communications
Source: Business wire

Mots clés: Canon Communications salon MEDTEC France 2009


Publicité

En savoir plus

À propos de Canon Communications

Canon Communications LLC, une entreprise d’Apprise Media LLC financée par capital-risque, est l’une des plus grandes sociétés d’expositions commerciales, de publication et de médias électroniques de l’industrie de fabrication de technologies avancées qui pèse 2 billions d’euros, et qui comprend notamment les dispositifs, l’emballage, la conception, la technologie de processus, le montage automatisé, l’électronique, le contrôle qualité et le traitement plastique du secteur médical. Pour plus d’informations sur les produits Canon, consultez www.cancom.com.

À propos d’Apprise Media

Apprise Media LLC acquiert, améliore et construit des sociétés de médias de niche à la fois dans les secteurs interentreprises et consommateurs. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.apprisemedia.com.