Publicité
Accueil > Revue de presse > Catalent Pharma Solutions, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-03-31
Revue de presse

Tags: Catalent Pharma Solutions -  Chief Financial Officer - 
Catalent Pharma Solutions nomme un nouveau Chief Financial Officer  - Revue de presse
Catalent Pharma Solutions nomme un nouveau Chief Financial Officer

SOMERSET, New Jersey--Catalent Pharma Solutions, Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination de Matthew M. Walsh au poste de Senior Vice Président, Finances et Chief Financial Officer, à compter du 7 avril 2008. David A. Eatwell, qui occupe actuellement cette fonction, quittera Catalent le 4 avril 2008 pour poursuivre d’autres opportunités.

Publicité

Matthew Walsh, 41 ans, apporte à Catalent sa longue expérience en matière de gestion financière dans le secteur privé, plus récemment en tant que Président et Chief Financial Officer de Escala Group, Inc., un réseau de négoce international en pièces de collection et métaux précieux. De 1996 à 2006, M. Walsh a tenu des positions à responsabilité croissante dans le domaine du développement, de l’expertise comptable et financière d’entreprise au sein de GenTek, Inc., fabricant de produits industriels diversifiés, pour accéder finalement au poste de Vice Président et Chief Financial Officer. Avant d’entrer chez GenTek, il s’était occupé de développement d’entreprise dans le secteur bancaire et l’industrie chimique. M. Walsh est titulaire d’un Bachelor of Science en ingénierie chimique et d’un Master of Business Administration de l’Université Cornell. Il est également un CFA® charterholder (analyste financier agréé).

John Lowry, Président et Chief Executive Officer de Catalent, a déclaré, « Je suis heureux d’accueillir Matt en tant que nouveau membre de l’équipe dirigeante de Catalent. Sa connaissance approfondie et unique des services opérationnels, comptables et financiers, associée à son expérience du secteur privé, lui permettra de contribuer amplement à notre réussite. » M. Lowry a ajouté, « J’aimerais également remercier David Eatwell pour sa contribution importante à Catalent tout au long de sa carrière, et lui souhaite de réussir dans l’accomplissement de ses tâches futures. »

Article écrit le 2008-03-31 par Catalent Pharma Solutions, Inc.
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Catalent

Basé à Somerset, dans le New Jersey, Catalent Pharma Solutions est le premier fournisseur de technologies avancées et de services de développement, fabrication et packaging pour les entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et de santé grand public réparties dans près de 100 pays. Catalent met sa créativité technique et son expertise des marchés locaux au service de la progression des traitements, de l’évolution des marchés et de l’amélioration efficace des soins. Catalent compte plus de 30 implantations dans le monde, employant environ 10.000 personnes et génère plus de 1,7 milliard de dollars de revenu annuel. Pour en savoir plus, visitez www.catalent.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.