Publicité
Accueil > Revue de presse > Randall Dale Chipkar de
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-04-09
Revue de presse

Tags: Protection -  siege -  moto -  cancer - 
Une protection pour siège de moto réduit les risques de cancer  - Revue de presse
Une protection pour siège de moto réduit les risques de cancer

Un nouvel accessoire pour sièges de moto permet de rassurer les conducteurs préoccupés par les risques de cancer. « Il ne s'agit pas seulement de cancer, » explique l'inventeur et auteur canadien Randall Dale Chipkar. « L'infertilité, le dysfonctionnement sexuel, l'insuffisance érectile ou la perte de libido peuvent aussi être des effets secondaires de l'exposition de l'aine aux CEM EBF. »

Publicité

« De nombreux sièges de motos produisent un rayonnement excessif de champs électromagnétiques à extrême basse fréquence (CEM EBF) qui pénètrent dans l'aine et le tronc du conducteur. Les implications sont alarmantes, » ajoute M. Chipkar.

« L'un des effets les plus marquants du rayonnement électromagnétique sur le corps est une diminution de la production et du rôle de la mélatonine. La mélatonine est l'hormone naturelle produite par le corps pour combattre le développement de cancers et le tractus gastro-intestinal est responsable de la synthèse de quantités importantes de mélatonine. Pour de nombreux conducteurs de motos, l'une des sources principales de l'hormone naturelle inhibitrice de croissance tumorale cancéreuse est irradiée de champs magnétiques CEM EBF, » continue M. Chipkar.

« La prostate est l'une des cibles principales car c'est l'une des glandes fragiles les plus proches envahie par le rayonnement de CEM EBF. Quel que soit le sexe du conducteur, le côlon et les organes voisins sont aussi exposés. Malheureusement, si le cancer se déclare dans la prostate, il peut se progager dans d'autres régions telles que les os, les ganglions lymphatiques, etc., » ajoute-t-il.

« Des rapports récents lient différents types de CEM EBF à l'adversité biologique sans effets de chaleur moléculaire. Un grand nombre de personnes estiment que c'est là que la réglementation sur l'exposition fait écueil. De grandes organisations s'accordent désormais pour reconnaître que les champs magnétiques CEM EBF sont des carcinogènes potentiels. »

« Le cancer est une maladie qui n'est pas bien comprise et les gens ne devraient pas avoir à mettre leur santé en danger simplement parce qu'ils aiment faire de la moto. La meilleure défense est la prise de mesures de précaution individuelles pour réduire le risque, chaque fois que possible, » poursuit-il.

« Les champs magnétiques CEM EBF pénètrent ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-04-09 par Randall Dale Chipkar de
Source: Business wire

Mots clés: Protection siege moto cancer


Publicité

En savoir plus

Randall Dale Chipkar peut être contacté sur son site Internet à http://www.motorcyclecancer.com où son nouveau livre, « Motorcycle Cancer? », est aussi disponible, ainsi que des détails supplémentaires sur cet accessoire.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Randall Dale Chipkar de: Sur le même thème...