Publicité
Accueil > Revue de presse > SIRS-Lab GmbH
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: SIRS-Lab -  expert -  expressions genetiques - 
SIRS-Lab : des services d’expert pour les études sur les expressions génétiques - Revue de presse
SIRS-Lab : des services d’expert pour les études sur les expressions génétiques

Une qualité mondialement reconnue.

Publicité

JENA, Allemagne--Après seulement cinq ans, SIRS-Lab a réussi à s’établir comme le principal prestataire d’études sur les expressions génétiques. Dans ce domaine en évolution rapide, SIRS-Lab compte sur le savoir-faire d’une équipe interdisciplinaire qui possède plus de cent ans-personne d’expérience dans la technologie des biopuces. Les forces spécifiques de la société, installée au Centre de la bio-instrumentation à Jena, en Allemagne, résident dans les domaines de la biostatique et de la préparation d’échantillons. De plus, SIRS-Lab utilise un système Illumina(R), qui est actuellement la plate-forme de puces à ADN pangénomique la plus fiable, et comprend parfaitement les besoins et les pensées des chercheurs cliniques.

Son offre de services multifacettes convainc des groupes de chercheurs de renom tant en Allemagne qu’à l’étranger. Par exemple, le William Harvey Research Institute, Londres, a choisi SIRS-Lab comme prestataire de services pour plusieurs études sur les expressions génétiques. Professeur Chris Thiemermann, chef du Centre de médecine translationnelle à l’institut William Harvey Research (WHR) et directeur général de WHR Limited, souligne : « Nous sommes enthousiasmés par le professionnalisme dont fait preuve SIRS-Labs dans la planification et l’exécution d’analyses de biopuces ainsi que par leur longue expérience dans l’évaluation biostatistique d’ensembles très complexes de données multidimensionnelles. » L’expertise de SIRS-Labs a également convaincu le Dr Didier Keh de Charite Berlin. L’analyse de plusieurs centaines d’échantillons individuels dans le cadre de l’étude HYPRESS organisée par le Ministère fédéral de l’éducation et de la recherche d’Allemagne permettra de mieux comprendre l’impact de l’hydrocortisone à faible dose chez des patients atteints d’infections graves.

SIRS-Lab propose à ses partenaires une gamme de services souples et complets sur trois niveaux de performance. Au niveau « Expression », la planification individuelle des études sur les expressions génétiques des clients, est prise en charge. SIRS-Lab se charge de la préparation des échantillons ainsi que de ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par SIRS-Lab GmbH
Source: Business wire

Mots clés: SIRS-Lab expert expressions genetiques


Publicité

En savoir plus

À propos de SIRS-Lab GmbH

Basée à Jena (Allemagne), SIRS-Lab est une société active dans le domaine du diagnostic qui développe des produits uniques et innovants utilisés pour identifier et surveiller des infections qui mettent en danger la vie des patients et qui représentent l’une des principales causes de mortalité dans les hôpitaux à travers le monde. Fondée en 2000 par S. Russwurm, K. Reinhart, E. Straube et H.-P. Saluz, SIRS-Lab emploie actuellement 30 personnes. Affentranger Associates SA, société basée à Genève (Suisse), agit en tant qu’investisseur principal.