Publicité
Accueil > Revue de presse > Picis
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Picis -  logiciel -  soins critiques - 
Picis annonce la toute dernière version du logiciel de soins critiques  - Revue de presse
Picis annonce la toute dernière version du logiciel de soins critiques

Fonctionnalités optimisées pour le suivi en unité de soins intensifs des interventions, des fluides et des prescriptions médicales.

Publicité

WAKEFIELD, Massachussetts--Picis, Inc. a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la version 8.0 de CareSuite(TM) Critical Care Manager(TM), le système vedette de soins et de documentation médicale destiné aux unités de soins intensifs (USI). Critical Care Manager recueille, stocke et affiche automatiquement les informations relatives au patient à partir du dossier ainsi que la documentation relative aux traitements, aux soins à appliquer et aux diagnostics, en aidant les cliniciens à améliorer les soins prodigués aux patients et leur efficacité.

Pour répondre à la demande mondiale de nouveaux sites de mise à jour, la version 8.0 doit être traduite et publiée en de nombreuses langues, notamment en espagnol, français, suédois, allemand, portugais, danois, norvégien, finnois et hollandais.
Picis a l’intention de présenter la nouvelle version de Critical Care Manager lors du symposium international sur les soins intensifs et la médecine d’urgence (ISICEM) à Bruxelles, Belgique, stand numéro 59-60 (du 27 au 30 mars).

« Après plus d’une décennie d’utilisation clinique dans les plus grands centres médicaux du monde, la technologie de soins critiques de Picis continue à être spécifiquement adaptée aux besoins des cliniciens en USI, besoins en constante évolution », a déclaré le professeur J.L. Vincent, département de soins intensifs et de médecine d’urgence de l’hôpital Erasme de Rotterdam, le responsable de l’organisation de l’ISICEM et utilisateur de Picis. « Picis continue à apporter aux cliniciens en soins critiques les outils et les capacités permettant d’optimiser la documentation, le reporting et l’intégration de données dans l’USI. Nous sommes heureux également de conserver notre association de longue date avec Picis grâce à son parrainage du symposium. »

Grâce à la richesse de ses données et à sa connectivité aux dispositifs médicaux, Critical Care Manager est conçu pour apporter aux cliniciens des informations rapides et complètes sur les patients pour les aider dans ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par Picis
Source: Business wire

Mots clés: Picis logiciel soins critiques


Publicité

En savoir plus

À propos de Picis

Picis est un fournisseur établi de solutions technologiques innovantes en matière de soins destinées à transformer la transmission d’informations relatives au suivi médical des patients dans les zones très sensibles de l’hôpital, notamment les urgences, les blocs opératoires, les salles de réveil et les unités de soins intensifs. Picis offre la suite la plus sophistiquée de produits intégrés ciblés sur ces zones de l’hôpital essentielles pour la vie où les patients sont les plus vulnérables, où les processus de soins sont les plus complexes et où, de plus en plus, la plus grande partie des coûts hospitaliers sont encourus. Implanté à Wakefield, Massachusetts, Picis possède des licences pour des systèmes utilisés dans plus de 1 000 hôpitaux de 19 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.picis.com.

Picis est une marque déposée de Picis, Inc. (C) 2007 Picis, Inc. Tous droits réservés. Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs explicites ou implicites concernant, entre autres, les attentes de la société relatives aux projets de commercialisation, à l’acceptation de ses produits par le marché et aux plans, aux objectifs et aux stratégies de la direction. Ces énoncés ne constituent ni des promesses, ni des garanties mais sont soumis à un certain nombre de risques et d’incertitudes, qui, pour beaucoup d’entre eux, échappent au contrôle de Picis, ce qui pourrait faire varier sensiblement les résultats réels de ceux qui avaient été envisagés dans ces énoncés prospectifs. En particulier, les risques et les incertitudes comprennent, entre autre, notre capacité à convaincre les hôpitaux de passer des méthodes actuelles de collecte des données cliniques à nos solutions logicielles automatisées ; la concurrence ; les besoins des clients en pleine mutation ; l’acceptation par le marché de nos logiciels ; les plaintes selon lesquels la société ou ses technologies violent la propriété intellectuelle ou d’autres droits propriétaires de tiers et de produits.