Publicité
Accueil > Revue de presse > Université de technologie de Delft
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: universite de technologie de Delft -  PSE -  cristallisation - 
L’université de technologie de Delft et PSE vont collaborer sur la modélisation de la cristallisation - Revue de presse
L’université de technologie de Delft et PSE vont collaborer sur la modélisation de la cristallisation

Les bibliothèques de modèles avancés gPROMS constituent la base des recherches.

Publicité

LONDRES--Process Systems Enterprise (PSE), prestataire du logiciel APM (Advanced Process Modelling) gPROMS, et le département Processus & Énergie de l’Université de technologie de Delft (DUT) ont signé un accord de collaboration portant sur la fourniture d’une technologie de modélisation de la cristallisation à l’industrie.

UT Delft est largement reconnue comme un centre de recherche de premier plan en matière de cristallisation industrielle. L’université a fondé le consortium influent UNIAK et ses projets successeurs CRYSCODE, co-commandités par des sociétés de transformation internationales telles que DuPont, DSM, BP, BASF, BAYER, Akzo Nobel Ajinomoto, Solvay et Purac Biochem. Elle a également été un participant clé à des projets européens dont SINC-PRO, qui a démontré l’applicabilité des techniques MPC (Commande Prédictive par modèle) aux processus de cristallisation.

gPROMS est le principal environnement APM du monde ; il est utilisé dans l’ensemble du secteur chimique et autres secteurs industriels de transformation pour optimiser la conception et l’exploitation des installations de traitement et accélérer l’innovation. Les bibliothèques de modèles avancés de gPROMS pour la modélisation prédictive à haute précision des processus de réaction, séparation, cristallisation et polymérisation sont reconnues comme étant des leaders dans leurs domaines.

UT Delft et PSE vont collaborer dans le domaine de la recherche en cristallisation en général et dans l’application de la modélisation des processus et des produits aux processus de cristallisation en particulier, afin de maintenir et d’étendre leurs positions respectives de leaders dans ces domaines.

PSE va fournir des licences gPROMS à TUD, ainsi que la « gPROMS Advanced Model Library for Solution Crystallisation » (AML:SC) (bibliothèque de modèles avancés gPROMS pour la cristallisation de solutions) (AML:SC) ainsi qu’une assistance étendue. UT Delft, quant à elle, fournira à PSE des informations préliminaires sur les recherches publiées sur la cristallisation, y compris des connaissances, données et modèles, et un feedback sur ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par Université de technologie de Delft
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus




Université de technologie de Delft: Sur le même thème...