Publicité
Accueil > Revue de presse > Bench International, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Leader -  Bench International -  diversite -  soins de sante - 
Un leader en ressources humaines de l’industrie pharmaceutique entre chez Bench International, afin de créer des initiatives de talent et de diversité dans l’industrie des soins de santé  - Revue de presse
Un leader en ressources humaines de l’industrie pharmaceutique entre chez Bench International, afin de créer des initiatives de talent et de diversité dans l’industrie des soins de santé

BEVERLY HILLS, Californie--Bench International et Denise et Stephen Williams viennent d’annoncer l’arrivée dans la société de Edwin A. Hill, en tant que conseiller principal chargé du recrutement d’entreprise, de la conservation et de la diversité. Outre son rôle auprès de la société, M. Hill occupera également le poste de directeur général de la Fondation pour la diversité et l’intégration pharmaceutiques mondiales. Le capital d’amorçage pour le lancement de la Fondation est fourni par le « Denise and Stephen Williams Charitable Trust ».

Publicité

M. Hill a récemment occupé le poste de vice-président de Diversity -- Pharmaceuticals Group Worldwide, jusqu’à son départ en retraite, après avoir auparavant occupé plusieurs postes de direction des ressources humaines au sein de la famille Johnson and Johnson et d’autres grosses sociétés anonymes. M. Hill a œuvré en faveur de la fondation du Bureau de la diversité de l’entreprise Johnson and Johnson et a dirigé l’effort de diversité au sein de leur groupe pharmaceutique mondial. Avant d’exercer cette fonction chez Johnson and Johnson, M. Hill a également travaillé à des postes de direction des ressources humaines pendant douze ans chez RCA Corporation et General Electric Company dans les états de l’Indiana et du New Jersey.

La Fondation pour l’intégration et la diversité pharmaceutiques mondiales (Foundation for Global Pharmaceutical Diversity and Inclusion) est une société anonyme sans but lucratif créée en reconnaissance du manque crucial de scientifiques formés à des carrières dans les sciences pharmaceutiques. À ce problème critique vient s’ajouter un manque disproportionné et encore plus critique de femmes et de personnes issues de minorités ethniques poursuivant des carrières dans les sciences de la vie, limitant de ce fait la large représentation de la population mondiale dans l’amélioration de la qualité de la santé de l’homme au niveau mondial.

La mission de la Fondation est d’attirer l’attention de divers membres de la communauté internationale sur le développement pharmaceutique et la découverte scientifique, dans un effort pour changer le cours actuel des soins de santé et améliorer le traitement des maladies humaines. La Fondation s’engagera dans la formation, la reconnaissance et le financement caritatifs des efforts scientifiques de dépistage.

« Nous sommes convaincus que l’une des méthodes les plus efficaces pour aborder la crise croissante en santé de l’homme au niveau mondial, est d’entretenir l’amour et la ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par Bench International, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Leader Bench International diversite soins de sante


Publicité

En savoir plus

À propos de Bench

Bench International, Inc. (www.benchinternational.com) est un cabinet international de conseil et de recrutement de cadres, au service des entreprises, qui propose depuis 32 ans et exclusivement aux industries pharmaceutiques, biotechnologiques et des soins de santé, des cadres dirigeants et du talent humain. Bench International a son siège à Beverly Hills, en Californie, avec des bureaux principaux à New York, au Royaume-Uni et en Suisse.




Bench International, Inc. : Sur le même thème...