Publicité
Accueil > Revue de presse > Pall Corporation
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Pall -  gestion de fluides -  industrie bio pharmaceutique -  INTERPHEX2007 - 
Pall lance de nouvelles technologies de gestion de fluides pour l'industrie bio pharmaceutique à INTERPHEX2007  - Revue de presse
Pall lance de nouvelles technologies de gestion de fluides pour l'industrie bio pharmaceutique à INTERPHEX2007

EAST HILLS, N.Y.--La concentration de plus en plus grande sur la biotechnologie et les médicaments personnalisés et la croissance du marché des vaccins a changé la face de l'industrie bio pharmaceutique, un marché mondial de 80 milliards de dollars. Les fabricants de médicaments sont mis au défi par les pressions des coûts, le besoin de temps de production plus courts et la montée en charge rapide, ainsi que les goulots d'étranglement dans les opérations en aval. A INTERPHEX2007, Pall Corporation (NYSE:PLL) lance diverses nouvelles technologies pour fournir à l'industrie bio pharmaceutique des outils et des systèmes qui leur permettent de gérer plus efficacement leurs méthodes de fabrication. Chef de file de la filtration, séparation et purification, Pall offre une ligne de solutions intégrées complètes aux fabricants bio pharmaceutiques allant des applications en aval aux applications en amont.

Publicité

" Sur le marché biopharmaceutique qui est en pleine évolution, les fabricants doivent être à même de s'adapter rapidement et efficacement pour garder leur longueur d'avance, " déclare Ken Frank, Président, Pall BioPharmaceuticals. " Notre forte présence mondiale et portefeuille imposant de technologies à la pointe du progrès fournissent aux clients des systèmes détaillés qui les aident à optimiser efficacement leurs méthodes de production de médicaments. "

Pall continue à prôner la mise en œuvre du traitement du jetable avec le lancement de son Allegro(TM) Systems, une solution de fabrication intégrée de produits jetables, et son nouveau composant, le Allegro Biocontainers pour le recueil et le transport de solutions de traitement, de produits intermédiaires et de milieux de culture de cellules. Les technologies du jetable, employées par plus de 90 % des fabricants biopharmaceutiques, offrent des avantages au point de vue coût, flexibilité et qualité. Elles augmentent l'efficacité en éliminant le besoin de nettoyage et de validation du nettoyage et réduisent les risques de contamination croisée.

Les Pall Allegro Systems sont irradiés par rayons gamma et prêts à l'emploi, facilitant un établissement et une montée en charge rapide qui aident à accélérer le temps de mise sur le marché. Ces qualités deviennent de plus en plus essentielles pour la production de médicaments et de vaccins biotechniques et pour les organismes de fabrication sous contrat.

Le nouveau Allegro Biocontainers offre une combinaison unique de conception et de matériaux qui aident les fabricants à maximiser la récupération de produit et à minimiser le risque de contamination. Le portefeuille exhaustif Allegro Systems comprend des filtres, tubes et dispositifs de connexion instantanée aseptiques jetables en plus des nouveaux bioconteneurs.

Avec la nouvelle Capsule de Microfiltration TFF Kleenpak(TM), Pall introduit la première capsule de filtration tangentielle de l'industrie. La filtration tangentielle est ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par Pall Corporation
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

A propos de Pall Corporation

Pall Corporation est le leader mondial dans le secteur en forte expansion de la filtration, de la séparation et de la purification. L'activité de Pall s'organise autour de deux grands marchés : les Sciences de la Vie et l'Industrie. L'entreprise propose des produits de pointe pour répondre à la demande des clients dans les domaines de la biotechnologie, la pharmacie, la transfusion, l'énergie, l'électronique, la purification de l'eau industrielle et municipale, l'aérospatiale, le transport et les grands marchés industriels. Les revenus de Pall Corporation pour l'exercice 2006 étaient de 2 milliards de dollars. La maison mère de Pall Corporation est située à East Hills, New York et possède des exploitations dans le monde entier. Pour de plus amples informations, visitez Pall à l'adresse: http://www.pall.com.