Publicité
Accueil > Revue de presse > Vision-Ease Lens
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Vision-Ease Lens -  applications -  stratifie photochromique - 
Vision-Ease Lens va étendre ses applications de stratifié photochromique  - Revue de presse
Vision-Ease Lens va étendre ses applications de stratifié photochromique

De nombreuses applications de protection des yeux sont envisagées.

Publicité

RAMSEY, Minnesota--Vision-Ease Lens a annoncé aujourd’hui son intention de former des collaborations techniques et des relations d’approvisionnement de stratifié avec des sociétés partenaires. Cette expansion du marché va permettre à la technologie du stratifié LifeRx(TM) d’être appliquée à diverses innovations qui entrent dans le cadre des marchés de la protection des yeux.

« L’acceptation de notre technologie photochromique LifeRx sur le marché des verres ophtalmiques a été étonnante, » a commenté Doug Hepper, PDG de Vision-Ease Lens. « Récemment, nous avons dépassé la trois millionième unité vendue. À l’heure où nous continuons de prospérer dans le secteur des verres ophtalmiques, nous identifions de nouvelles occasions prometteuses d’étendre nos activités à des applications de produit étroitement liées à la protection des yeux. »

En intégrant cette technologie de stratifié à divers types de verres en polycarbonate, Vision-Ease envisage l’application de la technologie LifeRx aux sports automobiles, aux sports en plein air, à la sécurité, aux articles solaires sans ordonnance et à l’armée.

« Avant que le stratifié LifeRx ne devienne techniquement viable, la technologie photochromique qui était appliquée en surface ou mélangée au matériau en vrac ne pouvait pas réaliser son plein potentiel sur le marché en raison des limites fonctionnelles de la technologie, » a commenté Dr Derek Harris, vice-président, Recherche & Développement de Vision-Ease Lens. « L’activité photochromique LifeRx est optimisée dans une couche mince au-dessous de la surface frontale du verre et présente donc une nouvelle gamme intéressante d’opportunités exclusives en termes d’innovation. Nous nous réjouissons à l’idée d’être un partenaire industriel dans ces nouvelles applications de notre technologie. »

Article écrit le 0000-00-00 par Vision-Ease Lens
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Vision-Ease Lens

La société Vision-Ease Lens, dont le siège est situé à Ramsey, dans le Minnesota, est un fabricant de verres ophtalmiques de qualité, notamment les verres photochromiques LifeRx(TM), les verres polarisés SunRx(R), et les verres sans ligne progressifs Illumina(R). Les produits de Vision-Ease Lens sont vendus par des opticiens, des optométristes et des ophtalmologistes indépendants, ainsi que par un grand nombre de chaînes de détail et de marchés de délivrance à travers le pays. Pour de plus amples informations sur Vision-Ease Lens et ses produits, veuillez consulter www.vision-ease.com




Vision-Ease Lens : Sur le même thème...