Publicité
Accueil > Revue de presse > Philips Speech Recognition Systems
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-04-16
Revue de presse

Tags: Philips - 
Philips annonce la création d’un portefeuille de services professionnels pour une capture de l’information médicale précise, conviviale et efficace.  - Revue de presse
Philips annonce la création d’un portefeuille de services professionnels pour une capture de l’information médicale précise, conviviale et efficace.

VIENNE, Autriche--Royal Philips Electronics (NYSE:PHG) (Amsterdam:PHI) a annoncé aujourd’hui la création de son portefeuille de services permettant à tous ses partenaires d’avoir accès au savoir-faire et à l’expertise de la société dans le domaine de la documentation médicale. L’objectif est de faciliter l’intégration, le déploiement, ainsi que le support de la plateforme SpeechMagic et de fournir une expertise professionnelle permettant d’optimiser les niveaux de productivité dans la création de comptes rendus médicaux. Ce lancement confirme la volonté de Philips Speech Recognition Systems d’évoluer de fournisseur de technologie vers une expertise mondialement reconnue dans le domaine de la capture de l’information médicale.

Publicité

« Grâce à ses installations dans les plus grands sites de reconnaissance vocale médicale au monde - déployés au niveau de villes, de régions voire de pays - Philips Speech Recognition Systems a acquis un niveau unique de connaissances et de compétences » explique Marcel Wassink, PDG de la société « Ces services permettent désormais aux partenaires SpeechMagic d’appliquer ce savoir et cette expérience directement à leurs propres solutions informatiques ; des spécialistes : techniciens, développeurs et consultants, les assisteront au développement des meilleures solutions pour augmenter la productivité dans les hôpitaux et permettre aux médecins de disposer d’une information fiable. »

Philips Speech Recognition Systems a développé sa gamme de services dans quatre domaines.

Philips assiste tout d’abord à la définition et l’intégration des meilleures fonctions de SpeechMagic , incluant le choix des canaux d’entrée et la capacité à déployer en environnement Citrix ou Windows Terminal Server.

L’aide au déploiement prépare à une installation rapide du système, l’objectif étant de faciliter l’acceptation par les utilisateurs et de minimiser les difficultés pouvant être rencontrées durant l’installation

Les services d’assistance permettent une maintenance optimale du système et une résolution rapide des problèmes techniques. Cette catégorie de services inclut des ateliers de formation, ainsi qu’un support de niveau 3.

Enfin, Philips Speech Recognition Systems vise à permettre à ses utilisateurs l’amélioration de leur productivité. Les spécialistes de Philips analysent les méthodes de travail, évaluent les résultats obtenus et la satisfaction des utilisateurs et procèdent à des recommandations pour améliorer les processus.

« La reconnaissance vocale doit pouvoir répondre à deux grandes attentes : d’une part, elle doit capturer et comprendre les informations parlées et d’autre part, elle doit les convertir en texte structuré, en tenant compte du fait que les médecins utilisent ces informations pour des traitements délicats et ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-04-16 par Philips Speech Recognition Systems
Source: Business wire

Mots clés: Philips


Publicité

En savoir plus

A propos de Royal Philips Electronics

Royal Philips Electronics, Pays-Bas (NYSE:PHG) (Amsterdam:PHI) occupe une position de leader mondial dans les domaines de la santé, du style de vie et de la technologie, en fournissant des produits, des services et des solutions, suivant la promesse de marque "sens et simplicité". Ayant son siège aux Pays-Bas, Philips emploie approximativement 134 200 personnes dans plus de 60 pays à travers le monde. Avec un chiffre d’affaires de 34 milliards de dollars (27 milliards d’euros) en 2006, l'entreprise est leader sur les marchés du diagnostic par imagerie médicale et du suivi des patients, des solutions d'éclairage efficaces en matière d’énergie, des soins personnels, et de l'électroménager, ainsi que l'électronique grand public.