Publicité
Accueil > Revue de presse > Kinetic Concepts, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-04-17
Revue de presse

Tags: Kinetic Concepts - 
Kinetic Concepts, Inc. va émettre des obligations convertibles  - Revue de presse
Kinetic Concepts, Inc. va émettre des obligations convertibles

SAN ANTONIO, Texas--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd’hui un projet d’émission d’obligations convertibles de premier rang à échéance 2015 pour un total de 600 millions de dollars, sous réserve des conditions du marché et d’usage. KCI pourra vendre pour 90 millions de dollars de plus d’obligations en cas d’exercice d’une option de sursouscription que KCI prévoit d’accorder aux souscripteurs initiaux dans le cadre de l’offre.

Publicité

À la conversion, les détenteurs recevront du numéraire à concurrence du montant en capital des obligations et des actions ordinaires KCI sur le reste éventuel de l’obligation de conversion de KCI dépassant le montant total en capital des obligations converties.

Dans le cadre de l’offre , KCI entend conclure des transactions de couverture des obligations convertibles avec un ou plusieurs des acheteurs initiaux de l’offre et/ou leurs apparentés afin de réduire la dilution potentielle lors de la conversion future des obligations. KCI entent également conclure des transactions sur warrant avec ces mêmes contreparties. Les transactions sur warrant pourraient avoir un effet de dilution sur le bénéfice par action de KCI dans la mesure où le cours de l’action ordinaire de KCI dépasse le prix d’exercice des warrants.

KCI entend utiliser une partie du produit net de l’offre pour régler le coût des transactions de couverture au titre de l’obligation convertible, compte tenu du produit des transactions sur warrant revenant à KCI et utiliser le solde du produit net pour financer une partie du prix d’achat de l’acquisition envisagée de LifeCell Corporation, rembourser une partie de la dette de KCI, assurer un fonds de roulement et servir à d’autres buts sociaux généraux de la compagnie issue de la fusion.

La société KCI a été avisée qu’en ce qui concerne l’établissement de leur couverture initiale des transactions de couverture d’obligations convertibles et sur warrant décrites ci-dessus, les contreparties de KCI ou leurs sociétés affiliées envisagent de conclure diverses transactions de dérivés en rapport aux actions ordinaires KCI concurremment avec ou juste après la détermination du prix des obligations. Ces activités pourront avoir comme effet d’augmenter ou d’éviter un déclin dans le prix des actions ordinaires KCI concurremment avec ou juste après la détermination du prix des obligations. La société ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-04-17 par Kinetic Concepts, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Kinetic Concepts


Publicité

En savoir plus

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles dénotées par des mots tels que « croit », « prévoit », « anticipe », « estime », « projette », « entend », « devrait », « cherche », « futur », « continue » ou par la négative de ces termes ou par d’autres formulations comparables. Les déclarations prévisionnelles comportent des risques, incertitudes, hypothèses et autres facteurs difficilement prévisibles et de nature à entraîner des distorsions importantes entre les résultats effectifs et ceux qu’elles expriment ou évoquent. Ces déclarations prévisionnelles comprennent, de façon non limitative, les déclarations relatives à la transaction considérée, à l’aptitude de KCI à mettre en œuvre ses initiatives stratégiques et commerciales, notamment son acquisition envisagée de LifeCell, ses attentes financières et intentions et toutes déclarations qui ne constituent pas des faits historiques. Les autres risques et facteurs sont identifiés dans les documents déposés par KCI auprès de la Commission des valeurs mobilières américaines (la « SEC »), notamment dans son rapport sur formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2007, lequel peut être consulté sur le site web de la SEC à l’adresse http://www.sec.gov. KCI décline toute obligation de révision ou d’actualisation d’une déclaration prévisionnelle ou de procéder à de nouvelles déclarations prévisionnelles découlant de nouvelles informations, d’événements à venir ou autrement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.