Publicité
Accueil > Revue de presse > ReVolt Technology
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: ReVolt Technology -  Phonak AG -  Zinc-air - 
ReVolt Technology et Phonak AG s’associent pour développer des piles rechargeables basées sur la technologie Zinc-air  - Revue de presse
ReVolt Technology et Phonak AG s’associent pour développer des piles rechargeables basées sur la technologie Zinc-air

Une coopération qui facilite la vie des malentendants tout en participant à la sauvegarde de l’environnement.

Publicité

STAEFA, Suisse--ReVolt Technology et Phonak AG ont signé un accord de coopération portant sur la conception et le développement d’une nouvelle génération de piles Zinc-air rechargeables pour solutions auditives. Selon cet accord ReVolt Technology développera et fournira les prototypes intégrant sa technologie.

Grâce à ces piles rechargeables, les utilisateurs, qui jusqu’à présent devaient changer les piles de leur appareil chaque semaine, réalisent des économies substantielles tout en participant à la sauvegarde de l’environnement. ReVolt développera une première variété de piles dans son centre de R&D de Staefa (Suisse) ; cette étape sera rapidement suivie de nombreux autres projets. De plus Phonak et ReVolt ont accepté de collaborer pour la conception et le développement de piles pour la prochaine génération de prothèses auditives novatrices.

« L’association avec ReVolt représente une étape importante dans notre recherche de développement de nouvelles sources d’énergie et d’innovation, en apportant à l’industrie de la prothèse auditive des solutions qui offrent aux utilisateurs une performance supérieure. Nous sommes également très heureux de contribuer, grâce à cette technologie de piles et de batteries rechargeables, au respect de l’environnement » déclare Dr. Valentine Chapero, Directeur Général de Phonak.

« Nous avons hâte de travailler avec Phonak pour voir nos piles Zinc-air rechargeables intégrées à leurs dispositifs de prothèses auditives » ajoute Ram Malhotra, Directeur Général de ReVolt « Ce partenariat permet à Phonak de poursuivre son activité d’incubateur de nouvelles technologies dans l’industrie des appareils auditifs ».

Article écrit le 0000-00-00 par ReVolt Technology
Source: Business wire

Mots clés: ReVolt Technology Phonak AG Zinc-air


Publicité

En savoir plus

ReVolt Technology:

ReVolt Technology, basée à Staefa (Suisse) a développé les piles Zinc-Air rechargeables. Les piles et les batteries de ReVolt offrent aux produits une puissance et une durée de vie plus importantes. Cette technologie est le fruit de six ans de recherche et de développement intenses au SINTEF (le plus grand institut de recherche de recherche indépendant en Scandinavie). La recherche sur des combinaisons matérielles a résolu des questions historiquement liées à la technologie Métal-air ; puissance, durée de vie et capacité de recharge. ReVolt Technology est financée et soutenue par Northzone Ventures, Sinvent, Sofinnova Partners, TVM Capital, Verdane Capital et Viking Venture. www.revolttechnology.com

The Phonak Group – At the pulse of innovation

Le Groupe Phonak, dont le siège se situe à Staefa, en Suisse, est spécialisé dans la conception, le développement, la production et la distribution au niveau mondial d’appareils auditifs de haute technologie. Son expérience dans la technologie de l’audition et sa coopération avec des professionnels du secteur de l’audition lui permettent d’améliorer considérablement le quotidien de personnes souffrant de déficiences auditives et celui de leurs proches. A travers ses diverses marques, le Groupe Phonak offre une large palette d’appareils auditifs numériques, ainsi que des produits de haute technologie et des systèmes complémentaires de communication sans fil. Avec ses 3900 employés à travers le monde, le Groupe Phonak est devenu l’un des leaders technologiques dans le secteur de l’audition. www.phonak.com.