Publicité
Accueil > Revue de presse > Pall Corporation
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Pall -  Inde - 
Pall ouvre un nouveau centre d’excellence en Inde pour servir le marché des sciences de la vie en pleine expansion  - Revue de presse
Pall ouvre un nouveau centre d’excellence en Inde pour servir le marché des sciences de la vie en pleine expansion

EAST HILLS, New York--Dans le cadre de son initiative mondiale pour s’aligner avec les clients du monde entier, Pall Corporation (NYSE : PLL) a inauguré aujourd’hui son tout nouveau centre d’excellence des sciences de la vie à Bangalore, en Inde. Le centre va mener des innovations d’optimisation des processus pour le marché mondial des sciences de la vie afin de répondre aux opportunités et défis changeants de ce secteur en pleine expansion dans toute l’Asie. Le nouveau centre comprend un laboratoire de protéomique de dernier cri pour aider les clients à accélérer le processus de découverte des médicaments. Il abrite également un laboratoire de validation et une structure de formation avec des experts spécialisés pour prendre en charge les clients indiens et régionaux tandis qu’ils pénètrent de plus en plus nombreux dans le marché de l’exportation des médicaments strictement réglementé.

Publicité

L’Inde a été choisie de manière stratégique pour accueillir le nouveau centre d’excellence de Pall en Asie en raison de l’excellente réputation du pays dans le domaine des sciences de la vie, ce qui recouvre la recherche, le développement et la production biopharmaceutiques. En outre, les diverses opportunités du marché en Inde, associées à un groupe important de scientifiques et d’ingénieurs qualifiés fournissent un climat idéal pour alimenter l’innovation et la croissance.

« La croissance de Pall sur le marché des sciences de la vie en Asie est le reflet de notre concentration sur cette importante région et de notre indéfectible engagement à entreprendre plusieurs initiatives centrées sur le client, » déclare Roberto Perez, le président de Pall Life Sciences dans le monde. « Le nouveau centre d’excellence jouera un rôle décisif pour aider le secteur des sciences de la vie en Inde et dans toute la région à appliquer les tout derniers services et technologies à leurs activités, ils disposent donc des meilleurs outils et de l’expertise la plus performante pour apporter des médicaments nouveaux et innovants sur le marché avec plus d’efficacité. »

Alors que les sociétés basées en Inde prennent en charge les besoins de soins de plus d’un milliard de personnes et s’étendent sur le marché mondial, elles cherchent constamment de nouvelles approches pour améliorer et élargir leur pipeline de médicaments et leur capacité à les produire à un standard de classe mondiale. Le nouveau centre fournira les marchés pharmaceutiques, ainsi que les marchés de la biotechnologie et de la découverte dans toute la région, avec une gamme complète de solutions totales de gestion fluide, pour les aider à atteindre leur but. Dirigé par une équipe hautement spécialisée de professionnels, le nouveau centre se joint à d’autres centres d’excellence de Pall Life Sciences en Europe ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par Pall Corporation
Source: Business wire

Mots clés: Pall Inde


Publicité

En savoir plus

À propos de Pall en Inde et en Asie

Le groupe Pall Corporation est présent en Inde depuis plus de vingt ans et a été constitué en tant que Pall India en 1996. Avec son siège social à Mumbai, la société sert à la fois les marchés des sciences de la vie et les marchés industriels où elle apporte des solutions complètes de gestion fluide pour un large éventail d’applications critiques à une base variée de clients. Avec un personnel de plus de 200 employés venant de diverses disciplines et de diverses expertises, Pall continue à améliorer et à étendre son activité en Inde. Actuellement, des projets sont en cours pour établir un nouveau centre à Pune pour fournir des solutions techniques complètes au marché mondial pour le portefeuille logements et systèmes de Pall. Outre son activité en Inde, Pall sert la région de l’Asie-Pacifique avec des installations en Chine, en Indonésie, au Japon, en Corée, en Malaisie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour, à Taïwan, en Thaïlande et au Vietnam.

À propos de Pall Corporation

Pall Corporation est le leader mondial du domaine en forte progression de la filtration, de la séparation et de la purification. Le groupe Pall est organisé en deux activités : Life Sciences et Industrial. Ces activités génèrent des produits de pointe pour répondre aux besoins urgents des clients en matière de biotechnologie, de produits pharmaceutiques, de médicaments de transfusion, d’énergie, d’électronique, de purification de l’eau communale et industrielle, d’activités aérospatiales, de transport et de gros marchés industriels. Les recettes totales pour l’exercice fiscal 2006 ont été de 2 milliards de dollars américains. Le siège de la société se trouve à East Hills, New York, avec d’importantes activités dans le monde entier. Pour en savoir davantage, consultez le site Pall à l’adresse www.pall.com.