Publicité
Accueil > Revue de presse > Fluidigm Corp.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Fluidigm -  Biomark -  Amerique du Nord -  Asie - 
Fluidigm annonce de nouveaux utilisateurs de Biomark en Amérique du Nord et en Asie  - Revue de presse
Fluidigm annonce de nouveaux utilisateurs de Biomark en Amérique du Nord et en Asie

SOUTH SAN FRANCISCO, Californie--Fluidigm Corporation a annoncé le placement de systèmes PCR en temps réel BioMark(TM) dans des organisations de recherche et de développement de premier plan. Parmi les sociétés ayant récemment adopté ces systèmes figurent MedImmune, Inc., situé à Gaithersburg dans le Maryland ; Eisai Co., Ltd., situé à Tokyo, au Japon et le laboratoire du Dr Stephen Quake, un laboratoire de l'Institut de recherche médicale Howard Hughes, de l'université de Stanford, situé à Stanford, en Californie.

Publicité

Les systèmes à base de microplaques sont la norme pour les PCR en temps réel, cependant, le système BioMark utilise des puces nanofluidiques connues sous le nom de matrices dynamiques. Les matrices dynamiques représentent un format totalement nouveau pour le processus, format qui assemble les PCR au sein d'un circuit fluidique intégré, avec des canaux et des valves de régulation des fluides. Rien n'est plus parlant pour illustrer l'efficacité des puces que l'image de 24 plaques à 96 puits empilées à côté d'une seule et unique matrice dynamique. Les plaques tout comme la puce unique génèrent 2304 points de données, à la différence près que la puce le fait avec seulement 96 étapes de pipetage (48 jeux d'amorces et 48 échantillons) contre 4608 étapes requises avec les plaques.

« Lorsque nous prenons en considération les diverses applications et projets ambitieux de nos clients, » a déclaré le directeur général de Fluidigm Gajus Worthington, « nous sommes convaincus que le jour est proche où de vieilles plaques empilées sur la paillasse ne seront plus qu'un vestige du passé. »

Le système BioMark exécute non seulement des matrices dynamiques principalement pour l'établissement de profils de transcription et pour la génération de courbes de réponse dose, mais il exécute aussi d'autres puces, telles que la matrice numérique. La matrice numérique est utile pour la détection précoce et la surveillance des cancers et constitue une méthode d'une sensibilité unique pour la détection et la quantification de mutations sur une seule paire de bases.

Pour plus d'informations sur le système BioMark, notamment sur les matrices dynamiques et numériques, ainsi que sur le thermocycleur et les instruments de détection, veuillez visiter le site www.fluidigm.com.

Article écrit le 0000-00-00 par Fluidigm Corporation
Source: Business wire

Mots clés: Fluidigm Biomark Amerique du Nord Asie


Publicité

En savoir plus

À propos de Fluidigm Corporation

Fluidigm Corporation développe et distribue des systèmes fondés sur les propriétés uniques des circuits fluidiques intégrés (IFC, Integrated Fluidic circuits) pour contrôler avec précision les fluides sur une échelle de volume de l'ordre du nanolitre. Les perspectives de la société sont de créer et de devenir le chef de file d'un nouveau secteur d'activités dans lequel les IFC apporteraient des efficiences sans égal aux sciences de la vie et à d'autres domaines connexes. Installée à South San Francisco, en Californie, la société est une société à responsabilité limitée qui compte sur le soutien d'investisseurs de tout premier ordre, à savoir : Versant Ventures, Euclid SR Partners, InterWest Partners, Alloy Ventures, Lehman Brothers Healthcare Fund, Bio*One Capital, Bruce Burrows, Lilly BioVentures, le groupe Invus, SightLine Partners, AllianceBernstein, Wasatch Advisors et ses sociétés affiliées, Cross Creek Capital et GE Equity.