Publicité
Accueil > Revue de presse > TomoTherapy Incorporated
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Radiotherapie -  ’Anvers -  TomoTherapy Hi-Art - 
Le Centre de radiothérapie universitaire d’Anvers choisit le système de traitement TomoTherapy(R) Hi-Art(R) pour son centre de soins d’avant-garde contre le cancer - Revue de presse
Le Centre de radiothérapie universitaire d’Anvers choisit le système de traitement TomoTherapy(R) Hi-Art(R) pour son centre de soins d’avant-garde contre le cancer

Le centre va également servir de centre de formation européen pour TomoTherapy Incorporated.

Publicité

MADISON, Wisconsin--Le 23 mai 2007 a marqué le lancement d’un partenariat unique de formation et de soins aux patients entre TomoTherapy Incorporated (NASDAQ : TTPY) et le Centre de radiothérapie de l’Université d’Anvers, nouvellement formé. Les membres participants comprennent l’Hôpital universitaire d’Anvers et le Réseau hospitalier de la Ville d’Anvers.

Deux systèmes de traitement TomoTherapy(R) Hi-Art(R) ont été installés sur le site de l’Hôpital universitaire d’Anvers. Par le biais du Centre de radiothérapie universitaire, les deux hôpitaux membres vont utiliser les systèmes de traitement Hi-Art pour traiter les cancéreux avec une radiothérapie avancée à modulation d’intensité guidée par l’image (IG/IMRT). Et, via une collaboration avec TomoTherapy, les machines seront également disponibles pour former les médecins, le personnel hospitalier et les employés de TomoTherapy tout en fournissant des soins continus aux patients.

D’après Chris Hasler, directeur international du marketing, la société TomoTherapy est heureuse de cette opportunité de collaborer avec des institutions médicales publiques et privées de premier plan en Belgique. « Ce partenariat permet de combiner la formation et les soins aux patients dans un cadre unique, » déclare M. Hasler. « Le composant de formation démontre notre engagement envers le marché européen et notre support au client. »

Les hôpitaux participants constatent les avantages immédiats d’associer les soins aux patients à la formation dans une même installation.

« Avec l’installation de deux systèmes Hi-Art, le Centre de radiothérapie universitaire se positionne au premier plan du traitement contre le cancer en Belgique, » affirme Tom Meulenbergs, directeur des communications de l’Hôpital universitaire d’Anvers.

« Le centre de formation est d’une importance particulière pour l’Hôpital universitaire d’Anvers, » ajoute M. Meulenbergs. « En tant que centre d’excellence universitaire, il accorde une grande valeur à la prestation des meilleurs soins possibles aux patients par le biais d’une innovation continue. L’association des centres de formation et de traitement s’intègre en ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par TomoTherapy Incorporated
Source: Business wire

Mots clés: Radiotherapie ’Anvers TomoTherapy Hi-Art


Publicité

En savoir plus

À propos de TomoTherapy Incorporated

TomoTherapy Incorporated a mis au point, fabrique et vend le système de traitement Hi-Art(R), l’un des systèmes de radiothérapie les plus avancés et les plus versatiles disponibles sur le marché pour le traitement d’un grand nombre de cancers.