Publicité
Accueil > Revue de presse > Pfizer
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Royaume unis -  Champix de Pfizer -  varenicline -  fumeurs - 
Un organisme britannique recommande le Champix de Pfizer (varenicline) pour les fumeurs  - Revue de presse
Un organisme britannique recommande le Champix de Pfizer (varenicline) pour les fumeurs

Désormais, les fumeurs britanniques devraient avoir accès au Champix.

Publicité

NEW YORK--Pfizer Inc a annoncé aujourd’hui que l’Institut national de la santé et de l’excellence clinique (NICE) au Royaume-Uni recommandait le Champix (varenicline) pour une utilisation dans le cadre du Service national de santé destinée aux fumeurs adultes ayant exprimé le souhait de s’arrêter de fumer. Cela donne aux fumeurs d’Angleterre, du Pays de Galles et de l’Irlande du nord accès à une autre option de traitement importante pour les aider à s’arrêter de fumer.

Dans son évaluation définitive, l’institut NICE a conclu que la varenicline était « supérieure au NRT (thérapie de substitution de la nicotine) et permettait de parvenir à un sevrage continu » et que son utilisation pour cesser de fumer serait « certainement une utilisation économe des ressources du Service national de santé. »

« Ce guide signifie que les fumeurs qui veulent vraiment s’arrêter ont un autre choix parmi un bon nombre de traitements avérés sur le plan clinique, » a déclaré le professeur Professor Robert West, professeur de psychologie de la santé au University College de Londres. « Les fumeurs qui associent des traitements avec la bonne prise en charge, par exemple des services d’assistance à l’arrêt du tabac, pourraient accroître de façon significative leur chance de s’arrêter définitivement. »

Le Champix est la toute première aide sur prescription pour s’arrêter de fumer en presque dix ans. Pfizer a découvert et développé le Champix spécifiquement comme une aide pour s’arrêter de fumer grâce à son mécanisme unique d’action qui cible le récepteur spécifique auquel la nicotine s’attache. On pense que le Champix fonctionne en réduisant l’importance du besoin de fumer éprouvé par le fumeur.

« Ce guide du Royaume-Uni reconnaît l’efficacité et le faible coût du Champix et encourage les médecins et les fumeurs à l’adopter. Il faut envisager ce traitement comme une nouvelle option ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par Pfizer
Source: Business wire

Mots clés: Royaume unis Champix de Pfizer varenicline fumeurs


Publicité

En savoir plus

Les patients et les prestataires de soins américains peuvent consulter le site www.chantix.com ou appeler le 1-877-CHANTIX et s’inscrire pour recevoir d’autres informations sur le Chantix. Pour connaître ces informations, consultez le site www.chantix.com.