Publicité
Accueil > Revue de presse > Picis
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Picis -  marche europeen -  soins de sante - 
Picis continue de développer sa clientèle sur le marché européen des soins de santé  - Revue de presse
Picis continue de développer sa clientèle sur le marché européen des soins de santé

Picis va présenter ses tout derniers logiciels à deux prochains congrès en Europe.

Publicité

BARCELONE, Espagne--Picis, Inc., un prestataire mondial établi de systèmes d’information destinés aux soins de haute priorité, a présenté aujourd’hui un résumé de ses expansions de clientèle européenne et de ses signatures de contrats pour la première moitié de 2007. Picis va également exposer sa gamme de produits CareSuite(TM) pour l’anesthésie, la récupération et les soins critiques au congrès de la Société espagnole des services critiques de soins intensifs et coronariens (SEMICYUC) à Madrid (Stand Picis numéro 24), du 3 au 6 juin et à la réunion annuelle de la Société européenne d’anesthésiologie (ESA) à Munich (Stand Picis numéro 128, Hall B1), du 9 au 12 juin.

Points saillants européens pour la première moitié de 2007 :

- Hospital d'Inca et Hospital de Mao, de nouveaux hôpitaux relevant de l’autorité des soins de santé régionale des Baléares, en Espagne, ont acquis CareSuite Critical Care Manager pour fournir aux cliniciens des informations en ligne rapides et complètes sur leurs patients et faciliter leurs évaluations et leurs traitements, maximiser les ressources des services et analyser et réduire les coûts. Ils ont signé un contrat avec Picis suite au succès de son implémentation à Hospital de Son Llatzer.

- Hospital de Sao Joao, le deuxième plus grand hôpital du Portugal, utilise actuellement CareSuite Anesthesia Manager, Critical Care Manager et PACU Manager à travers ses services de soins de haute priorité. L’hôpital de 1100 lits a étendu son implémentation à d’autres services de soins critiques et à 120 postes de travail.

- Klinikum Landshut, le plus grand hôpital de la région bavaroise de Landshut en Allemagne et un client Picis de longue date, est en train de se mettre à niveau avec la toute dernière version de CareSuite Critical Care Manager.

- L’hôpital de Frederickshavn, au Danemark, est en train de désinstaller ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par Picis
Source: Business wire

Mots clés: Picis marche europeen soins de sante


Publicité

En savoir plus

À propos de Picis

Picis est un prestataire établi de systèmes d’information de soins de santé innovants destinés à transformer la transmission d'informations relatives aux soins des patients dans les services de haute priorité de l'hôpital, notamment les urgences, les blocs opératoires, les salles de réveil et les unités de soins intensifs. Picis propose la suite la plus sophistiquée de produits intégrés axés sur ces zones critiques de l'hôpital où les patients sont les plus vulnérables, où les processus de soins sont les plus complexes et où, de plus en plus, la plus grande partie des coûts hospitaliers sont occasionnés. La société Picis, dont le siège est situé à Wakefield, dans le Massachusetts, possède des systèmes sous licence utilisés dans plus de 1000 hôpitaux dans 19 pays. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.picis.com.

Picis est une marque déposée de Picis, Inc. (C) 2007 Picis, Inc. Tous droits réservés. Toutes les marques de commerce mentionnées dans ce communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs explicites ou implicites concernant, entre autres, les attentes de la société relatives aux projets de commercialisation, l'acceptation de ses produits par le marché et les plans, objectifs et stratégies de la direction. Ces énoncés ne constituent ni des promesses, ni des garanties mais sont soumis à un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont un bon nombre échappent au contrôle de Picis, ce qui pourrait faire varier sensiblement les résultats réels de ceux envisagés dans ces énoncés prospectifs. Parmi ces risques et ces incertitudes citons, notre capacité à convaincre les hôpitaux de passer des méthodes actuelles de collecte des données cliniques à nos solutions logicielles automatisées ; la concurrence ; les besoins changeants des clients ; l'acceptation de nos logiciels sur le marché ; les réclamations selon lesquelles la société ou ses technologies enfreignent la propriété intellectuelle ou les autres droits exclusifs d’un tiers et les réclamations de responsabilité de produit relatives à nos produits ou services ou l’utilisation de nos produits ou services par nos clients.