Publicité
Accueil > Revue de presse > Tripos Discovery Research Limited
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Commonwealth Biotechnologies -  Tripos Discovery Research Ltd - 
Commonwealth Biotechnologies, Inc. conclut l’acquisition de Tripos Discovery Research Ltd - Revue de presse
Commonwealth Biotechnologies, Inc. conclut l’acquisition de Tripos Discovery Research Ltd

RICHMOND, Virginie--Commonwealth Biotechnologies, Inc (CBI), (NASDAQ : CBTE) a annoncé aujourd’hui avoir conclu l’acquisition de tout le capital social en circulation de Tripos Discovery Research Limited, une société à responsabilité limitée anglaise (« TDR »). TDR est un chef de file mondial de la chimie médicinale et combinatoire et fournit des produits et des services complémentaires aux produits biologiques et aux peptides sur commande existants de CBI. L’acquisition de TDR fournit à CBI un site stratégique de production, de vente et de marketing en Grande-Bretagne et vise à accélérer la croissance des bénéfices et des revenus de CBI. Sur une base proforma, l’acquisition de TDR représente une augmentation des revenus 2006 de CBI à 16,4 millions de dollars et fait croître l’encaisse de CBI à la clôture à 5,36 millions de dollars.

Publicité

Le PDG de CBI, Dr Paul D'Sylva déclare, « L’acquisition par CBI de TDR est fidèle à la stratégie de notre société qui est d’étendre nos services de découverte et de mise au point de nouveaux médicaments dans le domaine de la chimie préclinique et d’étendre les ventes de notre gamme complète de produits et de services à l’Europe. Forte des ressources et des capacités techniques et commerciales supplémentaires que TDR contribue, CBI anticipe de pouvoir se développer en une franchise de services de découverte puissante, robuste et diverse qui dessert le marché mondial grandissant de la découverte de médicaments. On prévoit qu’une synergie des frais et des revenus ressortira immédiatement de cette transaction, ce qui accélérera encore la croissance de CBI. »

Selon les termes de la transaction, approuvée à l’unanimité par le Conseil d’administration de CBI, CBI a acquis tout le capital social en circulation de TDR pour un versement d’avance de 350 000 dollars suivi de paiements de jusqu’à 1,8 millions de dollars de créances et de facturations de TDR. En même temps que cette transaction, TDR est aussi en négociation de cession-bail avec la « South West of England Regional Development Authority (SWERDA) » pour la location à bail de 12 ans, renouvelable tous les 3 ans, de l’installation de Bude, et a été libéré de ses obligations de remboursement de subventions envers le Département du commerce et de l’industrie d’Angleterre et de diverses autres avances interentreprises de l’ancienne organisation mère de TDR, Tripos, Inc., une entreprise de l’Utah.

Le Président de CBI, Dr Richard Freer déclare, « TDR est largement reconnu comme une des sociétés principales de services de découverte de médicaments dans le monde. Grâce à cette transaction, le groupe CBI offre désormais un ensemble complet de services et de produits de découverte qui couvrent trois grandes ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par Tripos Discovery Research Limited
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Tripos Discovery Research Limited

Tripos Discovery Research Ltd (« TDR ») est une entreprise de services de découverte de médicaments poussée par la connaissance, qui fournit aux firmes pharmaceutiques et biotechnologiques une nouvelle façon d’approcher la découverte de médicaments. En appliquant des outils et une expertise en chimie médicinale thérapeutique et une conception informatique propriétaire, TDR arrive à réduire les temps de découverte de jusqu’à 30 %. Depuis 1997, TDR offre des bibliothèques composées sous la marque LeadQuest(R), des bibliothèques de sélection sous la marque LeadScreen(R) et des bibliothèques composées ‘de novo’ sur mesure sous la marque LeadSelect(R).

À propos de Commonwealth Biotechnologies, Inc

Le groupe CBI offre des produits et des services R&D à la pointe du progrès, à l’industrie des sciences de la vie. CBI exploite actuellement quatre unités commerciales distinctes : (1) CBI Services, une organisation de recherche sous contrat (CRO) pour la phase de découverte, (2) Fairfax Identity Laboratories, une entreprise de référence d’ADN ; (3) Mimotopes, une entreprise chimique de peptides et de découverte ; et (4) TDR, une entreprise chimique de découverte médicinale et synthétique. Ensemble, les sociétés CBI emploient plus de 140 personnes dans des laboratoires de classe mondiale aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie.

Énoncés prospectifs

Les déclarations contenues dans ce communiqué qui ne sont pas purement historiques, sont des énoncés prospectifs au sens de la Section 21E de la Loi Securities and Exchange Act de 1934, telle qu’amendée, y compris les déclarations concernant les attentes, opinions, intentions et stratégies de CBI concernant l’avenir. Les énoncés prospectifs comprennent, sans y être limités, les déclarations exprimées ou impliquées concernant les futurs revenus, leur croissance et la rentabilité, ainsi que des marchés pour ses services. Tous les énoncés prospectifs compris dans ce communiqué se basent sur les informations à la disposition de CBI à la date de ce document. CBI n’assume aucunement l’obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs, quels qu’ils soient. Les énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes qui peuvent entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les résultats prévus. Les résultats réels peuvent différer matériellement suite à un certain nombre de facteurs, dont le besoin ressenti pour les services de CBI, la capacité qu’a CBI d’incorporer TDR efficacement dans son exploitation et la conjoncture macroéconomique. Ces risques ainsi que d’autres qui sont relatifs aux affaires de CBI sont exposés sur le formulaire 10-KSB de CBI déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 30 mars 2007, et sur formulaire 10-QSBs ainsi que dans d’autres rapports de CBI déposés périodiquement auprès de la Securities and Exchange Commission.




Tripos Discovery Research Limited: Sur le même thème...