Publicité
Accueil > Revue de presse > AeroScout
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: AeroScout projet europeen - 
AeroScout remporte un projet européen innovant de santé pour localiser les patients, le personnel et les biens  - Revue de presse
AeroScout remporte un projet européen innovant de santé pour localiser les patients, le personnel et les biens

Le fournisseur de solutions chef de file Active RFID Wi-Fi augmente la localisation européenne avec l’installation de l’hôpital du Luxembourg.

Publicité

REDWOOD CITY, Californie--AeroScout, Inc., le fournisseur de solutions chef de file Active RFID Wi-Fi, a annoncé un projet pilote innovant avec l’hôpital Saint Louis, le plus grand hôpital du nord du Luxembourg pour localiser les patients, le personnel et les biens de l’hôpital. L’objectif premier de l’installation est d’apporter une plus grande protection aux malades à haut risque atteints de démence, en les gardant en sécurité dans les locaux hospitaliers et à portée des infirmières et des prestataires de soins.

« Nous avons un pourcentage élevé de personnel soignant destiné aux patients mais nous avons toujours eu conscience de la nécessité de mesures supplémentaires en ce qui concerne la localisation des mouvements des patients aux alentours de l’hôpital pour garantir leur sécurité et leur bien-être, » a déclaré Georges Wolfers, le directeur de l’ICT à l’hôpital Saint Louis. « AeroScout a proposé la solution la plus complète pour répondre à nos besoins avec une solution Wi-Fi conviviale et souple et nous sommes ravis de son potentiel qui va permettre d’optimiser le haut niveau de soins que nous prodiguons à nos patients. »

AeroScout va fournir à l’hôpital Saint Louis ses radio-étiquettes actives RFID Wi-Fi de pointe dans ce secteur ainsi que le logiciel de gestion professionnel et le matériel avancé destinés à la localisation des personnes et des biens. Ces produits utilisent le réseau sans fil unifié Cisco (Unified Wireless Network) installé dans l’hôpital pour mettre en place un réseau unique fournissant des informations vocales, des données et des informations sur la localisation.

Les radio-étiquettes T2 d’AeroScout, qui disposent de batteries d’une longévité de plus de quatre ans, sont portées par les patients ou accrochées au matériel de l’hôpital. Elles émettent un signal détecté et localisé avec précision par le réseau unifié sans fil Cisco de l’hôpital. Les données relatives ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par AeroScout
Source: Business wire

Mots clés: AeroScout projet europeen


Publicité

En savoir plus

À propos d’AeroScout

AeroScout est le leader du marché en matière de solutions de repérage et de localisation Active RFID de biens sur des réseaux Wi-Fi types. Les solutions de visibilité d’entreprise de la société sont en mesure de localiser et de contrôler avec précision les biens et les personnes dans des environnements intérieurs et extérieurs pour améliorer les processus commerciaux. Lauréat du prix Red Herring 100 Spring 2007 pour l’innovation technologique, AeroScout a plusieurs centaines de clients dans le monde entier dans le domaine de la santé, de la fabrication et de la logistique, notamment pour Boeing et plus de 35 des plus importants hôpitaux mondiaux. Fondée en 2000, la société AeroScout est une pionnière du marché de la visibilité en Wi-Fi en présentant la première radio-étiquette Active RFID en Wi-Fi du secteur. Elle est largement considérée comme le leader du marché en termes d’étiquettes expédiées. Le siège d’AeroScout est à Redwood City, en Californie, avec des bureaux en Europe et en Asie. Pour en savoir davantage, consultez le site www.aeroscout.com.

AeroScout est une marque déposée d’AeroScout, Inc. Wi-Fi est une marque de commerce de la Wi-Fi Alliance. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif. Toute information est susceptible d’être modifiée sans préavis.