Publicité
Accueil > Revue de presse > Amsterdam Molecular Therapeutics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Amsterdam Molecular Therapeutics -  Euronext d’Amsterdam. - 
Amsterdam Molecular Therapeutics annonce la cotation de son offre publique initiale sur l’Euronext d’Amsterdam.  - Revue de presse
Amsterdam Molecular Therapeutics annonce la cotation de son offre publique initiale sur l’Euronext d’Amsterdam.

-- Prix de l’offre de 10 euros par action -- Émission de 5 000 000 de nouvelles actions ordinaires -- La négociation sur Eurolist par Euronext devrait commencer aujourd’hui à 11 h 00, heure d’Amsterdam

Publicité

Introduction

Le groupe Amsterdam Molecular Therapeutics (AMT) Holding B.V. (qui doit être transformé aujourd’hui en une société publique à responsabilité limitée, Amsterdam Molecular Therapeutics (AMT) Holding N.V.) (« AMT »), une société hollandaise active dans le domaine de la thérapie génique humaine, annonce aujourd’hui son intention d’émettre 5 000 000 de nouvelles actions ordinaires d’une valeur nominale de 0,04 euro chacune (les « actions proposées ») pour une offre de prix de 10 euros (le « prix définitif de l’offre ») par action (l’ « offre »), sous réserve du respect de certaines conditions lors de la date de règlement de l’offre (qui est censé intervenir le 25 juin 2007). Compte tenu du prix définitif de l’offre et de l’émission de l’offre de prix, AMT devrait disposer d’une capitalisation du marché au début de la négociation d’environ 139 millions d’euros. La négociation des actions proposées devrait commencer aujourd’hui à partir de 11 h 00, heure d’Amsterdam.

Vue d’ensemble du groupe

AMT est une entreprise de biopharmacie qui met au point des thérapies géniques contre les maladies orphelines. Ces maladies sont associées à une morbidité et à une mortalité significatives entraînant des coûts importants pour la société, étant donné que 8 % de la population totale du monde occidental est affectée par une des quelque 8 000 différentes maladies orphelines identifiées à ce jour. Environ 80 % de ces maladies orphelines identifiées sont des troubles génétiques. En insérant le bon gène dans les tissus concernés, nos produits de thérapie génique proposent une cure à long terme de la maladie respective, alors que les traitements existants ne traitent que les symptômes et les complications médicales qui s’ensuivent.
Les produits du pipeline d’AMT comprennent actuellement six produits à différents stades de développement. Son produit phare, l’AMT-011 qui permet de traiter la déficience en LPL, une maladie métabolique très grave et très rare, est actuellement en ...

Page suivante (2 / 5)

Article écrit le 0000-00-00 par Amsterdam Molecular Therapeutics (AMT)
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Prospectus

Pour en savoir davantage sur l’offre et AMT, veuillez consulter le prospectus en date du 6 juin 2007 et le supplément à celui-ci en date du 8 juin 2007 (collectivement le « prospectus »). Il est possible de se procurer des exemplaires du prospectus approuvés par l’AFM, sous forme électronique sur le site Internet d’Euronext Amsterdam N.V. (www.euronext.com) (résidents hollandais uniquement). Il est possible de se les procurer sous forme de document papier, gratuitement auprès d’ABN AMRO Bank N.V., Gustav Mahlerlaan 10, 1082 PP Amsterdam, Pays-Bas (fax : +31 20 628 0004, email : prospectus@nl.abnamro.com) et de Kempen & Co, Beethovenstraat 300, 1077 WZ Amsterdam (fax : 020 348 8594, email : documents@kempen.nl).

Pour en savoir davantage, consultez le site www.amtpharma.com

LE PRÉSENT DOCUMENT NE VOUS EST FOURNI QU’À TITRE D’INFORMATION ET NE PEUT ÊTRE REPRODUIT OU DISTRIBUÉ À L’INTENTION DE TOUTE PERSONNE OU JURISDICTION, NI PUBLIÉ, EN TOTALITÉ OU PARTIELLEMENT, DANS QUELQUE BUT QUE CE SOIT.

La présente annonce est une publicité selon les termes de la directive 2003/71/EC et ne constitue pas un prospectus.
La présente annonce n’est pas une offre de vente ni un appel d’offre d’achat d’actions ou de toutes autres valeurs d’Amsterdam Molecular Therapeutics (AMT) Holding N.V. (la « société ») aux États-Unis ou dans toute autre juridiction, de même qu’elle ne pourra, en totalité ou en partie, et pas davantage le fait de sa distribution constituer la base, ni être considérée comme telle, d’un contrat ou d’une décision d’investissement ou en relation avec ceux-ci.

Le prospectus a été mis à la disposition des particuliers aux Pays-Bas et il est possible de se le procurer gratuitement sur le site Internet d’Euronext Amsterdam (résidents hollandais seulement) et comme cela a déjà été indiqué dans les présentes. Tout investisseur doit procéder à son investissement exclusivement sur la base des informations contenues dans le prospectus.

En relation avec l’offre, ABN AMRO Bank N.V. (le « responsable de la stabilisation ») (ou les personnes qui agissent au nom de celui-ci) peut sur-attribuer des actions ou effectuer des transactions dans le but de soutenir le cours du marché des actions à un niveau plus élevé que celui qui serait susceptible de prévaloir dans le cas contraire. Cependant, il n’est absolument pas certain que le responsable de la stabilisation (ou les personnes qui agissent en son nom) entreprenne une action de stabilisation. Toute action de stabilisation peut commencer, à la date adéquate de diffusion publique du prix définitif de l’offre des actions ou après cette date et, si elle est commencée, peut prendre fin à tout moment, mais elle ne peut excéder 30 jours après l’attribution des actions.

Il convient de ne pas se fier pour quelque raison que ce soit aux informations contenues dans cette annonce ni à leur exhaustivité. Aucune des sociétés, ABN AMRO Rothschild ou Kempen & Co N.V., ni l’un de leurs administrateurs, directeurs, employés ou conseillers respectifs, ni aucune autre personne, ne peut faire de garanties implicites ou explicites à cet égard, et il convient donc de ne pas se fier à l’exactitude, à la précision ou à l’exhaustivité des informations que contient cette annonce ou aux avis donnés ou sous-entendus. Aucune des sociétés, ABN AMRO Rothschild ou Kempen & Co N.V., ni l’un de leurs administrateurs, directeurs, employés ou conseillers respectifs, ni aucune autre personne, ne pourra encourir de responsabilité quelle qu’elle soit pour toute erreur ou omission ou pour toute perte quelle qu’elle soit, résultant directement ou indirectement de l’utilisation de la présente annonce ou de son contenu ou consécutive à celle-ci.

Certaines déclarations contenues dans la présente annonce sont des énoncés prévisionnels. Ces énoncés prévisionnels ne sont valables qu’à la date de l’annonce. Ces énoncés sont fondés sur des attentes et des convictions ponctuelles et sont, par nature, sujettes à un certain nombre de risques et d’incertitudes connus et inconnus, susceptibles de faire varier sensiblement les résultats et la performance réels par rapport aux résultats ou à la performance futurs escomptés et exprimés de façon implicite ou explicite par l’énoncé prévisionnel. Les informations et les opinions exprimées dans cette annonce peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et aucune des sociétés, ABN AMRO Rothschild ou Kempen & Co N.V. n’assume de responsabilité ou d’obligation de mettre publiquement à jour ou de réviser l’un des énoncés prévisionnels que contiennent les présentes, indépendamment du fait que ces énoncés soient affectés par les résultats de nouvelles informations, d’évènements futurs ou autre.

Les actions n’ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la loi US Securities Act de 1933, dans sa version amendée (la loi « Securities Act ») et ne peuvent pas être ni proposées ni vendues aux États-Unis si elles n’ont pas été enregistrées en vertu de ladite loi ou si une dispense de cet enregistrement est disponible. Aucune offre publique d’actions ou d’autres valeurs de la société n’est faite aux États-Unis.

La présente annonce est destinée et n’est distribuée (i) qu’aux personnes en dehors du Royaume-Uni ou (ii) qu’aux personnes possédant une expérience professionnelle des faits associés aux investissements entrant dans la définition des « professionnels de l’investissement » selon l’article 19(5) de la loi Financial Services and Markets Act de 2000 (promotion financière), ordonnance de 2005 ou (iii) qu’aux sociétés de forte valeur nette, aux associations non constituées, aux partenariats et mandataires de trusts de grande valeur selon les termes de l’article 49(2) de la loi Financial Services and Markets Act de 2000 (promotion financière), ordonnance de 2005. Tout investissement ou activité d’investissement à laquelle cette annonce se réfère n’est disponible et ne pourra être engagé qu’avec ces personnes. La présente annonce est confidentielle et est fournie aux destinataires personnellement. Elle ne peut être transférée ou cédée ou autrement utilisée ou prise en compte à ou par des personnes au Royaume-Uni qui seraient susceptibles de la recevoir (autres que les personnes qui répondent aux critères (ii) et (iii) ci-dessus).