Publicité
Accueil > Revue de presse > Anritsu Industrial Solutions
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Anritsu Industrial Solutions Co., Ltd. -  rayons X -  serie KD74 -  Association de la viande danoise - 
Anritsu Industrial Solutions Co., Ltd. annonce que le système de contrôle radiographique aux rayons X série KD74 a été classé numéro un lors de tests de performance réalisés par l’Association de la viande danoise  - Revue de presse
Anritsu Industrial Solutions Co., Ltd. annonce que le système de contrôle radiographique aux rayons X série KD74 a été classé numéro un lors de tests de performance réalisés par l’Association de la viande danoise

ATSUGI, Japon--Anritsu Corporation (TOKYO:6754) : Le système de contrôle radiographique série KD74 d’Anritsu Industrial Solutions Co., Ltd. (président : Hidetoshi Katsumata, filiale à 100 % d’Anritsu) a été classé numéro un parmi six grands constructeurs de systèmes de contrôle radiographique lors d’essais de performance effectués par l’Association de la viande danoise.

Publicité

Depuis 2000, Anritsu Industrial Solutions promeut des systèmes de contrôle radiographique capables d’une sensibilité très élevée pour la détection de contaminants dans des produits alimentaires variés. Avec un parc installé de plus de 4 000 systèmes dans le monde, l’entreprise a étoffé son réseau d'après-vente mondial, créé des filiales régionales en Chine (Anritsu Industrial Solutions Shanghai), aux États-Unis (Anritsu Industrial Solutions USA Inc.), en Europe (Anritsu Industrial Solutions Europe Ltd. au Royaume-Uni), et des distributeurs dans d’autres pays.

L’Association de la viande danoise, organisation renommée pour son institut de recherche de pointe sur les études de la viande, a récemment procédé à des essais de performance des systèmes de contrôle radiographique de six constructeurs, dont Anritsu.

L’Association de la viande danoise a effectué une première série d’essais sur les appareils des six constructeurs, puis une deuxième série d’essais pour départager les deux derniers constructeurs. Ces essais vérifiaient la performance en détection de petits contaminants, os, acier inox, plastique et verre, dans des produits porcins. La série Anritsu KD74 l’a emporté par ses capacités supérieures de détection de contaminants, sa stabilité exceptionnelle et sa facilité d’emploi. Les résultats d’essais ont été publiés sur le site Web de l’Association de la viande danoise.

Hidetoshi Katsumata, le président d’Anritsu Industrial Solutions Co., Ltd., a déclaré à ce propos : « Avoir obtenu confirmation d’excellentes performances par l’Association de la viande danoise nous rend très confiants. Nous intensifions nos efforts promotionnels dans le secteur de la viande, en plus des secteurs des aliments transformés et des surgelés. Nous contribuerons ainsi à faire avancer la sécurité et la qualité des produits alimentaires sur le marché international. »

Article écrit le 0000-00-00 par Anritsu Industrial Solutions
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus




Anritsu Industrial Solutions: Sur le même thème...