Publicité
Accueil > Revue de presse > Thar Instruments
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Thar Instruments -  Berger SFC -  METTLER TOLEDO - 
Thar Instruments conclut l’acquisition de l’activité Berger SFC(R) de METTLER TOLEDO  - Revue de presse
Thar Instruments conclut l’acquisition de l’activité Berger SFC(R) de METTLER TOLEDO

Les deux leaders en matière de technologies de fluides supercritiques s’associent pour faire progresser cette technologie émergente et pour étendre l’assistance aux clients.

Publicité

PITTSBURGH--Thar Instruments, un leader mondial de la conception, du développement et de la fabrication de systèmes de chromatographie de fluides supercritiques (SFC), a annoncé l’acquisition de la division Berger SFC(R) de METTLER TOLEDO. Berger SFC(R) est un des pionniers du développement des systèmes de SFC et un leader mondial pour l’analyse et la purification en SFC. L’association des deux meilleures sociétés de technologie de fluide supercritique va permettre la progression de nouvelles technologies et applications et accroître les capacités d’assistance et de services à ses clients en matière de découverte et de développement de nouveaux médicaments dans le monde entier.

« Nous sommes ravis d’avoir conclu cette acquisition, » déclare le président-directeur général de Thar, le Docteur Lalit Chordia. Berger SFC apporte une réputation mondiale et une solide expérience dans le développement de la chromatographie en superfluide critique. Nous attendons cette évolution future avec impatience pour élargir la portée de la technologie SFC à la suite de cette acquisition.

« Nous persistons à croire que le marché de la SFC représente une opportunité exceptionnelle. L’association de Berger SFC et de Thar Instruments va avoir pour résultante une société d’instrumentation SFC totalement intégrée qui disposera de la masse critique nécessaire pour pénétrer encore davantage dans le marché de l’analyse et de la purification en plein essor - tout en proposant une assistance et un service compétents aux clients du monde entier. »

La SFC est au moins trois à cinq fois plus rapide que la HPLC. La haute résolution de la SFC en fait le système idéal pour la séparation et la purification d’échantillons de produits chimiques difficiles, comme les énantiomères chiraux et les produits naturels. La SFC, en général, est connue comme une chromatographie en phase normale, proposant de ce fait une sélectivité complémentaire à la HPLC mais ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par Thar Instruments
Source: Business wire

Mots clés: Thar Instruments Berger SFC METTLER TOLEDO


Publicité

En savoir plus

À propos de Thar Instruments

Thar Instruments est un leader mondial de la conception, du développement et de la fabrication de systèmes de SFC et de SFE (extraction). L’expertise de Thar est appliquée à un grand éventail de domaines de recherche industrielle, notamment la pétrochimie, les aliments, les parfums, les produits pharmaceutiques, les produits nutraceutiques et les produits chimiques fins. Au cours des dernières années, Thar a développé des applications permettant de séparer les composés, ce qui est impossible à l’aide de techniques traditionnelles comme la HPLC et le GC. Mis à part les composés pharmaceutiques, les autres produits analysés en SFC comprennent des pesticides, des contaminants alimentaires, des carburants moteurs, des polymères et des peptides.

À propos de METTLER TOLEDO

METTLER TOLEDO développe et fabrique des instruments de précision pour peser la chimie analytique et la caractérisation des matériaux, la recherche et le développement de la chimie, l’analyse des procédés, la détection des métaux et les autres conditions d’inspection du bout de la chaîne. Avec plus de 10 000 employés, METTLER TOLEDO vend et prend en charge ses produits et services dans le monde entier à des clients des domaines des sciences de la vie, du traitement et de l’emballage alimentaire, du commerce de détail, des produits chimiques et des cosmétiques spécialisés, du transport, de la logistique, des métaux et de l’électronique. Pour en savoir davantage, consultez le site www.mt.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.