Publicité
Accueil > Revue de presse > Next Safety, Inc
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: tabac -  Next Safety - 
L’ère du tabac touche à sa fin, déclare Next Safety  - Revue de presse
L’ère du tabac touche à sa fin, déclare Next Safety

La solution nicotinique de la société apporte des effets psychoactifs beaucoup plus importants que le tabac sans les effets négatifs des carcinogènes.

Publicité

WEST JEFFERSON, Caroline du Nord--L’inhalateur de médicaments pulmonaires de Next Safety, Inc. fournit des taux artériels de nicotine extrêmement élevés – les effets se faisant sentir moins de dix secondes après l’inhalation – et procure des effets psychoactifs plus forts que les cigarettes ou tout autre produit à base de tabac du marché.

On suppose que cet appareil va faire augmenter de façon importante le taux de réussite des personnes souhaitant s’arrêter de fumer compte tenu de sa capacité à reproduire précisément la quantité de nicotine transmise par la fumée du tabac. En outre, en introduisant un pourcentage élevé de nicotine dans le sang, l’utilisation de cet appareil devrait coûter moins de 30 pour cent du coût équivalent en cigarettes.

Next Safety, Inc. va conditionner son inhalateur propriétaire de médicaments pulmonaires en un appareil portable qui alimente en nicotine de façon plus efficace qu’une cigarette. À peu près de la même taille qu’un paquet cigarettes, l’appareil s’utilisera d’une manière semblable aux inhalateurs actuels. La nicotine est fournie par des cartouches remplaçables qui contiennent de la nicotine et des informations enregistrées sur supports électroniques pour assurer un dosage sûr. Un circuit sur piles contrôle le système pour générer et fournir un aérosol aux poumons au point optimal au cours de l’inhalation.
L’aérosol fonctionne avec un embout buccal relié au système par un tuyau flexible.

Dans un premier temps, l’appareil sera fourni aux marchés mondiaux non réglementés. Il sera ensuite disponible dans les autres régions une fois la conformité à la réglementation assurée. Compte tenu des ventes de tabac d’environ 218 milliards de dollars dans les pays développés en 2006 et d’un nombre de fumeurs dépassant le milliard dans le monde, Next Safety, Inc. prévoit que les volumes de production vont atteindre plus d’un million d’appareils par mois dès le ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par Next Safety, Inc
Source: Business wire

Mots clés: tabac Next Safety


Publicité

En savoir plus

À propos de Next Safety, Inc.

Next Safety se situe en Caroline du Nord, une région déjà connue pour son leadership en technologie et en médecine. La société a exploité cette expertise pour développer la technologie respiratoire la plus avancée du monde et faire progresser le secteur de la pneumologie. La prochaine ligne d’appareils respiratoires bPure8000(TM) de Next Safety apporte une meilleure protection contre les virus propagés par l’air et la pollution de l’air en fines particules que tout autre appareil respiratoire disponible dans le monde entier. Next Safety apporte désormais la même approche innovante à la science de l’administration de médicaments pulmonaires et des palliatifs nicotiniques.

Pour en savoir plus sur Next Safety, Inc., consultez le site www.NextSafety.com.