Publicité
Accueil > Revue de presse > Siemens Medical Solutions Diagnostics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Siemens Medical Solutions Diagnostics -  ADVIA 1800 - 
Siemens Medical Solutions Diagnostics annonce la disponibilité de son système de chimie ADVIA 1800 à l’échelle mondiale - Revue de presse
Siemens Medical Solutions Diagnostics annonce la disponibilité de son système de chimie ADVIA 1800 à l’échelle mondiale

Automatisation transparente et facilité d’emploi pour les laboratoires d’essai à grand volume.

Publicité

SAN DIEGO--Siemens Medical Solutions Diagnostics (www.usa.siemens.com/medical) a annoncé aujourd'hui la disponibilité du système de chimie ADVIA 1800, le tout dernier ajout à sa gamme chimique d’analyseurs biochimiques avancés ADVIA. Le système ADVIA 1800 est doté d’une interface logicielle intuitive et de capacités d’essais chimiques avancées qui assurent une performance optimisée et des résultats fiables.

«Le système ADVIA 1800 est idéal pour les laboratoires à grand volume qui ciblent l’automatisation, une productivité de pointe, et une fiabilité totale de système,» a déclaré Joe Bernardo, vice-président directeur, Central Laboratory Testing, Siemens Medical Solutions Diagnostics. «Le ADVIA 1800 fournit des résultats fiables avec efficacité et rentabilité .»

Ce tout dernier ajout à la gamme d’analyseurs biochimiques ADVIA procure une fiabilité et une facilité d’emploi optimales aux laboratoires chimiques à grand volume. Siemens a retenu les fonctionnalités clés de la gamme chimique ADVIA telles que la rétention automatique d’échantillon et des essais photométriques grande vitesse et ajouté encore plus d’avantages en termes de productivité, notamment un module d’essai ISE plus rapide et plus fiable et un chargement aisé des échantillons et des réactifs.

ADVIA 1800 incorpore une connectivité d’automatisation aisée aux solutions de réseau ADVIA WorkCell ou ADVIA LabCell sans nécessiter de matériel interface coûteux supplémentaire. Avec une aspiration vers un point dans l’espace, une connexion à un manipulateur de piste ou de râtelier peut être réalisée sans robotique ou matériel spécial. Un échantillonnage direct évite de retenir les tubes à l’analyseur et réduit l’aliquotage. Le chargement des échantillons redondants est inclus pour la sauvegarde intégrée et la facilité de manipulation des échantillons non systématiques.

Le ADVIA 1800 reflète l’engagement continu de Siemens envers le domaine de la chimie clinique. Capable de réaliser plus de 1800 essais par heure, ou 200 panneaux Basic Metabolic par heure, ADVIA 1800 suit le rythme ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par Siemens Medical Solutions Diagnostics
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Siemens Medical Solutions Diagnostics

Siemens Medical Solutions Diagnostics offre une vaste gamme de solutions diagnostiques axées sur la performance qui facilitent le diagnostic, le suivi et la gestion des maladies. Les produits et services de la société rassemblent dans un équilibre parfait la science, la technologie et le sens pratique à travers le continuum des soins de santé afin de permettre aux professionnels de la médecine d'obtenir les information essentielles dont ils ont besoin pour offrir des soins de santé supérieurs et plus personnalisés aux patients du monde entier. Veuillez consulter www.siemens.com/diagnostics.

À propos de Siemens Medical Solutions

Siemens Medical Solutions de Siemens AG (NYSE:SI) est un des plus grands fournisseurs au secteur de la santé dans le monde. La société est réputée pour savoir rapprocher des technologies médicales innovantes, des systèmes informatiques de soins de santé, des conseils de gestion et des services d'assistance pour aider ses clients à obtenir des résultats cliniques et financiers concrets et durables.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.