Publicité
Accueil > Revue de presse > Siemens Medical Solutions Diagnostics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Siemens Medical Solutions Diagnostics -  tests immunodepresseurs -  ADVIA Centaur Cyclosporine - 
Siemens Medical Solutions Diagnostics arrive sur le marché des tests immunodépresseurs avec l’essai ADVIA Centaur Cyclosporine - Revue de presse
Siemens Medical Solutions Diagnostics arrive sur le marché des tests immunodépresseurs avec l’essai ADVIA Centaur Cyclosporine

Un nouveau produit place les essais sur la cyclosporine au niveau de l’utilisation de routine, en accélérant le flux de travail et la délivrance de résultats rapides.

Publicité

TARRYTOWN, N.Y.--Siemens Medical Solutions Diagnostics (www.usa.siemens.com/medical) a annoncé aujourd'hui l'introduction de l'essai ADVIA Centaur(R) Cyclosporine (CsA), un test facile à réaliser et automatisé offrant aux laboratoires un immunoessai hautement spécifique pour la molécule mère de la Cyclosporine A.

« L'essai ADVIA Centaur Cyclosporine indique une excellent corrélation avec la méthode de spectrométrie de masse tandem qui est la norme d'excellence », a déclaré Steven J. Soldin, titulaire d'un doctorat, directeur du Bioanalytical Core Laboratory de l'université Georgetown et du Clinical Chemistry Laboratories au Children's National Medical Center de Washington, D.C. « Cette méthode a une très bonne reproductibilité et un éventail linéaire très large qui permet de procéder à la fois à des protocoles de tests C0 et C2. De plus, ce nouvel essai de cyclosporine a un faible métabolite de réactivité croisée. Le nombre peu élevé de manipulations nécessaires pour effectuer cet essai permettra de l'intégrer aisément au flux de tests de routine des laboratoires, et de le lancer à toute heure du jour ou de la nuit. Un essai à la fois simple à réaliser et fiable : voilà ce que recherchent les laboratoires pour les essais sur la cyclosporine. »

L'essai ADVIA Centaur Cyclosporine permet aux professionnels des laboratoires d'insérer le test dans la routine de leur flux de travail avec un processus d'extraction simplifié et un traitement entièrement automatisé réalisés en un temps record de 18 minutes. L'éventail linéaire large de l'essai ADVIA Centaur limite le besoin de dilutions, réduisant ainsi le temps nécessaire pour effectuer le test ainsi que le coût associé.

« L'essai sur la cyclosporine marque l'entrée de Siemens Diagnostics dans le domaine du suivi des immunodépresseurs, un secteur sensible des soins de santé », a expliqué Joe Bernardo, vice-président directeur au Central Lab Testing de la branche Siemens Medical Solutions Diagnostics. « Le lancement de l'essai sur ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par Siemens Medical Solutions Diagnostics
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Siemens Medical Solutions Diagnostics

Siemens Medical Solutions Diagnostics propose un large éventail de solutions de diagnostics orientées sur la performance qui aident à diagnostiquer, à suivre et à gérer la maladie. Les produits et les services rassemblent en un juste équilibre un savoir-faire scientifique et technologique et une pratique qui s'inscrivent dans un continuum de soins de santé favorisant l'autonomisation des professionnels de la médecine en fournissant à ces derniers les informations essentielles dont ils ont besoin pour prodiguer des soins de santé plus personnalisés et de meilleure qualité à leurs patients à travers le monde. Veuillez consulter le site suivant www.siemens.com/diagnostics.

À propos de Siemens Medical Solutions

Siemens Medical Solutions de Siemens AG (NYSE : SI) est l'un des plus importants fournisseurs de l'industrie des soins de santé au monde. La société est connue pour son alliance des technologies médicales innovatrices, des systèmes d'information des soins de santé, des conseils de gestion et des services d'assistance pour permettre aux clients d'obtenir des résultats tangibles et durables tant sur le plan clinique que financier. Les récentes acquisitions dans le domaine des diagnostics in vitro– telles que les sociétés Diagnostic Products Corporation et Bayer Diagnostics – marquent une étape significative pour Siemens qui devient ainsi la première société de services complets de diagnostics. Avec plus de 41 000 employés à travers le monde et des opérations dans plus de 130 pays, Siemens Medical Solutions a annoncé un chiffre d'affaires de 8,23 milliards d'euros, des commandes de 9,33 milliards d'euros et un profit pour le groupe de 1,06 milliards d'euros pour l'exercice 2006 (30 sept.). De plus amples renseignements peuvent être obtenus en consultant le site suivant www.usa.siemens.com/medical-pressroom.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.