Publicité
Accueil > Revue de presse > JohnsonDiversey
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: fievre aphteuse -  johnsonDiversey - 
Réponse rapide de désinfection de la fièvre aphteuse par JohnsonDiversey  - Revue de presse
Réponse rapide de désinfection de la fièvre aphteuse par JohnsonDiversey

NORTHAMPTON, Royaume-Uni--JohnsonDiversey, un prestataire mondial de solutions de nettoyage, de désinfection et d’hygiène de premier plan, a mobilisé ses ressources pour les secteurs de l’agriculture et de la transformation des aliments du Royaume-Uni en réponse à l’épidémie actuelle de fièvre aphteuse.

Publicité

JohnsonDiversey déploie le personnel technique sur le terrain le plus extensif du Royaume-Uni avec 14 experts itinérants certifiés Lantra Awards, ainsi qu’un portefeuille complet de produits de marque Deosan conçus pour l’hygiène des exploitations agricoles dans le secteur de l’agriculture. L’organisation Lantra Awards se spécialise dans la qualification et la formation dans les domaines tels que la santé et la sécurité dans le secteur terrestre, y compris le secteur agricole.

« Nous sommes fin prêts à aider les agriculteurs et les entreprises de traitement des produits alimentaires à réduire la menace de la fièvre aphteuse », a déclaré le président-directeur général, Ed Lonergan. « Nous avons augmenté considérablement notre production de produits désinfectants et préparé nos experts certifiés en hygiène agricole à affronter ce défi. »

Le personnel sur le terrain de JohnsonDiversey a suivi une formation approfondie en hygiène agricole et en biosécurité, a déclaré David Aveyard, directeur des ventes et du marketing européens pour l’agriculture de JohnsonDiversey. La société a également mis en place une équipe d’intervention pour gérer la crise de la fièvre aphteuse, qui répond aux demandes de renseignement des clients et fournit des conseils techniques sur la bonne hygiène des exploitations agricoles et des installations de traitement des aliments, a-t-il ajouté.

« Nous fournissons à nos clients les toutes dernières informations sur les pratiques de désinfection, les compétences de nettoyage et d’hygiène et les règlements gouvernementaux », a déclaré M. Aveyard, « et nos contacts avec les clients ont augmenté considérablement pendant cette épidémie ».

JohnsonDiversey a augmenté la production de ses désinfectants homologués pour la fièvre aphteuse, Deosan Iodel FDII et Zal Perax. La société estime que l’équivalent de plus de cinq mois de stock a été livré aux distributeurs du secteur agricole pour les seules journées de samedi et dimanche.

L’usine de production de la société travaille actuellement ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par JohnsonDiversey
Source: Business wire

Mots clés: fievre aphteuse johnsonDiversey


Publicité

En savoir plus

Pour en savoir plus sur les produits JohnsonDiversey ou pour obtenir des conseils sur ses programmes d’hygiène, veuillez contacter : JohnsonDiversey Customer Care au 0800 0130789 ou consulter le site www.johnsondiversey.co.uk.

JohnsonDiversey est l’une de quatre sociétés distinctes contrôlées par la famille Johnson de Racine, dans le Wisconsin, aux États-Unis. Avec des opérations dans 56 pays et des ventes dans plus de 160 pays, JohnsonDiversey fournit aux clients du monde entier les produits, les solutions et l’expertise qui rendent leurs installations les plus sûres et les plus propres du monde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.johnsondiversey.com.