Publicité
Accueil > Revue de presse > Talecris Biotherapeutics, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-05-15
Revue de presse

Tags: Talecris - 
Talecris annonce un cycle 2008 de demande de bourses de recherche Talents et présente les bénéficiaires des bourses 2007  - Revue de presse
Talecris annonce un cycle 2008 de demande de bourses de recherche Talents et présente les bénéficiaires des bourses 2007

Le programme attribue 1 million de dollars à des médecins et à des scientifiques qui mettent en œuvre des études innovantes avec des thérapies à base d’immunoglobuline intraveineuse.

Publicité

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du nord--Le programme de prise en charge des nouveaux essais de Talecris (Talecris New Trials Support) (Talents), sponsorisé par Talecris Biotherapeutics, Inc., accepte à présent les demandes pour son cycle annuel 2008 de bourses de recherche. Le programme Talents, en entrant dans sa troisième année, a pour objectif de faire progresser la recherche de base et la recherche clinique en traitant de l’utilisation d’immoglobuline intraveineuse (IGIV) pour les indications neurologiques, hématologiques et immunologiques. Avec un total d’1 million de dollars, les bourses prennent en charge une période de recherche d’un ou deux ans et comprennent le financement du salaire, des frais divers et des coûts directs.

Procédure de demande

Avec effet immédiat, les chercheurs intéressés sont invités à envoyer une lettre de motivation à la commission d’évaluation des Talents, la commission d’évaluation est composée de scientifiques de Talecris et d’experts extérieurs en immunologie, en neurologie et en hématologie. La date limite de remise d’une lettre de motivation pour le cycle 2008 est le 4 août 2008. Dès l’approbation de la lettre de motivation par la commission d’évaluation, les chercheurs vont recevoir un formulaire complet de demande à remplir pour la mi-octobre 2008. La sélection des propositions de financement sera basée sur le mérite scientifique, les qualifications du candidat, l’environnement de la recherche et la cohérence avec les objectifs généraux du programme Talents. Les décisions du financement seront prises fin 2008 avec la notification des bénéficiaires de la bourse. Le financement commencera en 2009.

« Lorsque nous avons annoncé ce programme en 2006, nous l’avons fait avec l’objectif de soutenir les efforts intellectuels de la communauté mondiale de chercheur relative à IGIV, » a déclaré Larry Stern, le président-directeur général de Talecris Biotherapeutics. « La connaissance scientifique et les idées glanées au fil de ces ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-05-15 par Talecris Biotherapeutics, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Talecris


Publicité

En savoir plus

Talecris Biotherapeutics : Inspiration. Engagement. Innovation.

Talecris Biotherapeutics est une société mondiale de biothérapie et de biotechnologie qui découvre, développe et produit des traitements critiques pour les patients souffrant de pathologies mettant en jeu le pronostic vital dans un certain nombre de domaines thérapeutiques notamment l’immunologie, la pulmonologie et l’hémostase. Talecris se fonde fièrement sur un héritage de 60 ans d’innovation et l’engagement d’améliorer la vie des personnes qui font confiance à ses produits thérapeutiques. En mettant l’accent sur la recherche technologique et l’excellence technologique, Talecris augmente son portefeuille actuel de produits, de programmes et de services grâce à sa propre organisation de développement de produits de catégorie mondiale ainsi que grâce à des initiatives stratégiques qui associent ses forces à celles de ses partenaires.

Talecris, avec des recettes d’environ 1,2 milliard en 2007, est installé dans le hub biotech de Research Triangle Park, en Caroline du nord et emploie plus de 4 000 personnes talentueuses dans le monde entier.

Pour en savoir davantage sur Talecris et sur la façon dont nos employés changent tout dans la vie des patients et dans la communauté des professions de santé, consultez le site www.talecris.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.