Publicité
Accueil > Revue de presse > LDR
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: LDR -  serie C - 
LDR lève 25 millions de dollars dans une levée de fonds de série C  - Revue de presse
LDR lève 25 millions de dollars dans une levée de fonds de série C

Les fonds soutiendront la croissance internationale, de nouveaux produits et l’achèvement d’une étude sur le disque cervical, niveaux un et deux, menée aux États-Unis.

Publicité

AUSTIN, Texas--LDR, société à responsabilité limitée spécialisée dans les implants rachidiens innovateurs visant des applications de non-fusion et de fusion, a réalisé une levée de fond de série C de 25 millions de dollars. Telegraph Hill Partners était à la tête des investissements aux côtés des investisseurs d’origine Austin Ventures, Rothschild Private Equity et PTV Sciences.

LDR vend actuellement des produits dans plus de 30 pays et utilisera les fonds pour poursuivre son expansion. Dans les mois à venir, la société introduira divers nouveaux produits rachidiens et conclura l’inscription à son étude IDE de Mobi-C®, le disque cervical deuxième génération de la société.

L’étude Mobi-C IDE était la première à être approuvée par la FDA tant pour les indications de niveau 1 que de niveau 2. Introduit en France fin 2004, le produit a maintenant été implanté dans plus de 4 000 patients répartis dans le monde entier. La société continue le suivi des 200 premiers patients qui ont reçu l’implant Mobi-C dans le cadre d’une étude clinique européenne et poursuit également diverses études cliniques sur des patients hors des États-Unis. Aux États-Unis, environ 430 patients se sont inscrits et l’étude devrait être achevée dans les trois à quatre mois prochains. On prévoit que le marché de la colonne vertébrale aura un grand besoin d’arthroplastie cervicale multi-niveaux et que l’étude Mobi-C qui porte sur deux niveaux sera importante pour ce marché émergeant.

La société pénètre de nouveaux marchés géographiques et introduit diverses plates-formes de nouveaux produits, dont des produits de fusion intercorporelle innovateurs, une nouvelle approche très intéressante pour la conservation de mouvement de la colonne lombaire et une nouvelle méthodologie de chirurgie aussi peu invasive que possible mise au point par des médecins éminents, dont les cliniciens de l’Institut Texas Back.

Christophe Lavigne, PDG de LDR Holdings, ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par LDR
Source: Business wire

Mots clés: LDR serie C


Publicité

En savoir plus

A propos de LDR

LDR collabore étroitement avec des chirurgiens au développement de systèmes rachidiens implantables et d’instrumentation qui restituent une stabilité et une mobilité optimales aux patients ; elle s’efforce de rendre la chirurgie rachidienne plus reproductible et plus aisée. Vous trouverez des informations supplémentaires à l’adresse suivante www.ldrspine.com.

Attention : Mobi-C est un appareil de recherche aux États-Unis et est limité à un usage de recherche par la loi américaine

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.