Publicité
Accueil > Revue de presse > Codon Devices, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Codon Devices -  siege europeen - 
Codon Devices ouvre son siège européen  - Revue de presse
Codon Devices ouvre son siège européen

Michael Dyson dirigera le nouveau siège.

Publicité

CAMBRIDGE, Massachusetts--Codon Devices, Inc., la société de Constructive Biology™, a annoncé aujourd'hui l'expansion de l'entreprise en Europe, avec la constitution de Codon Devices U.K. Ltd., et la nomination de Michael Dyson, Ph.D., au poste nouvellement créé de Directeur général européen.

« Nous sommes impatients d'accomplir ce pas important de nos plans d'expansion internationale en ouvrant notre nouveau siège européen » a déclaré John P. Danner, Président-directeur général de Codon Devices. « Nous faisons de la biologie synthétique au stade industriel et avec l'impulsion que nous avons donnée à un nouveau paradigme de la recherche, appelé Constructive Biology™, nous proposons une synthèse de gènes et une ingénierie des protéines perfectionnées, qui sont rapidement adoptées. L'intérêt du marché européen est immense et nous sommes impatients de servir plus efficacement ces clients grâce à cette nouvelle base d'opérations.»

Michael Dyson dirigera Codon Devices U.K., Ltd., et dépendra de Michael J. Fitzpatrick, Vice-président, division Ventes internationales, Codon Devices, Inc. Le Dr Dyson a plus de vingt ans d'expérience, comme dirigeant du service clientèle européen et des ventes dans l'industrie biologique. Avant de rejoindre Codon Devices, le Dr Dyson était directeur général de Sequenom, directeur de SARL, Ventes et marketing de la branche européenne chez MicroCal, LLC.

« Mike apporte des compétences de dirigeant exceptionnelles et une connaissance approfondie du marché européen » a encore déclaré Michael Fitzpatrick. « Les résultats de ses opérations fructueuses pour augmenter la croissance et la satisfaction de la clientèle, montrent bien que notre équipe s'adjoint un collaborateur de valeur. »

« Codon Devices a établi des liens forts avec de nombreuses sociétés européennes dans le domaine pharmaceutique, de la biotechnologie et de l'agroalimentaire, aussi bien qu'avec des centres de recherche universitaires renommés » a déclaré Michael Dyson. « Je suis impatient de renforcer la position de ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par Codon Devices, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Codon Devices siege europeen


Publicité

En savoir plus

À propos de Codon Devices

Codon Devices, Inc., dont le siège se trouve à Cambridge, Massachusetts, est une société privée de biotechnologie, se concentrant sur la mise en œuvre d'applications commerciales de biologie synthétique. Les technologies de synthèse et de conception déposées par Codon Devices améliorent la productivité de ses clients industriels, pharmaceutiques et universitaires dans le cadre d'un paradigme que la société appelle Constructive Biology™. La société s'attache à développer et fournir des produits et des services de conception coûteux dans divers domaines d'application, entre autres des génothèques artificielles, des cellules artificielles produisant de nouveaux produits pharmaceutiques, des vaccins améliorés, des produits à usage agricole et des bioraffineries pour la production de produits chimiques industriels et d'énergie. La plate-forme de production BioFAB™ de Codon Devices utilise des moyens sophistiqués en informatique, en robotique et en technologies de séquençage pour synthétiser avec précision des commandes importantes de codes génétiques, plus rapidement et à moindre coût que les autres technologies actuellement disponibles. D'autres informations à propos de Codon Devices sont disponibles sur le site www.codondevices.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Codon Devices, Inc.: Sur le même thème...