Publicité
Accueil > Revue de presse > ACE European Group
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: gestionnaires de risques -  FERMA -  ACE -  projet -  Croix-Rouge - 
Les gestionnaires de risques de la FERMA aident ACE à réunir 40 000 $ pour un projet de la Croix-Rouge  - Revue de presse
Les gestionnaires de risques de la FERMA aident ACE à réunir 40 000 $ pour un projet de la Croix-Rouge

GENÈVE, Suisse--Les gestionnaires de risques européens présents au forum de la FERMA (Fédération Européenne de Risk Management) de Genève ont aidé ACE European Group (ACE)(NYSE:ACE) à réunir plus de 40 000 dollars (30 000 euros) au profit d'un programme éducatif de la Croix-Rouge sur le VIH/sida en Inde.

Publicité

ACE Foundation- International a fait don de 200 euros pour chaque gestionnaire de risques qui a participé à la réception de bienfaisance organisée par ACE au musée de la Croix-Rouge à Genève le 1er octobre. L'ensemble des fonds mobilisés serviront à soutenir le travail crucial de la Croix-Rouge visant à sensibiliser les jeunes au VIH/sida dans l'État d'Utter Pradesh, au nord de l'Inde.

Andrew Kendrick, président-directeur général d'ACE European Group s'est exprimé en ces termes : « J'aimerais adresser nos vifs remerciements à tous les gestionnaires de risques qui ont participé à la réception d'hier soir, nous permettant ainsi d'apporter une contribution de taille à l'oeuvre inestimable de la Croix-Rouge. Le financement de ce projet est une priorité pour la Croix-Rouge ; chaque euro récolté contribuera directement à sauver des vies. »

Notes à l'intention des rédacteurs :

Programme éducatif de la Croix-Rouge sur le VIH/sida en Inde

L'Inde a récemment été reconnue officiellement comme le pays possédant le plus grand nombre de personnes vivant avec le VIH et le sida, soit 5,7 millions (ONUSIDA, 2006). La maladie se propage rapidement sur tout le sous-continent et les jeunes y sont particulièrement exposés, plus d'un tiers de personnes infectées ayant entre 15 et 24 ans.

On estime que la maladie fera plus de victimes dans le monde pendant cette décennie que toutes les guerres et catastrophes naturelles au cours des 50 dernières années (Rapport de l'ONUSIDA, 2006).

Le projet éducatif sur le VIH et le sida en Inde vise à éduquer et sensibiliser les jeunes au virus par la méthode éprouvée d'« éducation par les jeunes pairs ». Cette démarche consiste à recruter des jeunes dans les écoles et les universités et à les former dans les ateliers de la Croix-Rouge. Ils entreprennent à leur tour des séances ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par ACE European Group
Source: Business wire

Mots clés: gestionnaires de risques FERMA ACE projet Croix-Rouge


Publicité

En savoir plus

ACE

ACE European Group a créé des succursales dans 19 pays à travers l'Europe, détient l'autorisation, conformément à la Libre circulation des services, de proposer des produits d'assurance à ses clients dans 30 pays européens, et dispose de bureaux affiliés en Égypte, à Bahreïn, au Pakistan, en Russie et en Afrique du Sud.
Branche du groupe ACE, ACE European Group comprend les opérations d'ACE Europe, ACE Global Markets et ACE Tempest Re Group. ACE Europe offre une gamme de solutions personnalisées dans les domaines des assurances multirisques, des assurances contre les accidents et la maladie et de l'assurance aux particuliers, à différents types de clients. ACE Global Markets (AGM) est la division spécialisée internationale d'ACE, souscrivant sous la Lloyd’s Syndicate 2488 d'ACE et sous ACE European Group Limited. Les domaines spécialisés couverts par le groupe comprennent l'excès et le surplus, la marine, l'aviation, l'énergie et les risques politiques, ainsi que les risques fonciers et financiers, les accidents et la maladie. Des informations supplémentaires sur ACE European Group sont disponibles sur le site www.aceeuropeangroup.com.
Le groupe de sociétés ACE est un leader mondial de l'assurance et de la réassurance possédant un groupe diversifié de clients. La société mère du groupe, ACE Limited (NYSE : ACE), est présente dans le classement de l'indice boursier Standard & Poor’s 500. Le groupe ACE exerce ses activités dans le monde entier avec des filiales dans plus de 50 pays. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.acelimited.com

ACE dans la communauté

ACE soutient les communautés dans tous les pays dans lesquels ses employés vivent et travaillent par l'intermédiaire de ses fondations ACE établies et par le biais d'initiatives bénévoles financées par la société. Faisant partie d'une entreprise qui offre une aide financière importante chaque année à des organisations du monde entier, il n'est pas étonnant que les employés d'ACE partagent la même vocation pour les services d'approche communautaire et philanthropique. ACE soutient les activités de bénévolat de ses employés, là où ils vivent et où ils travaillent, par l'entremise d'initiatives variées visant à augmenter le temps et les ressources financières consacrés à ces activités. Nous croyons que contribuer de manière positive au tissu social de nos communautés entraîne des avantages durables pour la société, nos employés et notre entreprise.

(Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.)




ACE European Group: Sur le même thème...