Publicité
Accueil > Revue de presse > Thar Instruments
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Thar Instruments -  produits -  chromatographie -  SFC -  2008 - 
Thar Instruments présente sa gamme de produits de chromatographie SFC pour 2008  - Revue de presse
Thar Instruments présente sa gamme de produits de chromatographie SFC pour 2008

La fusion suite à l'acquisition de Berger SFC permet d'offrir un meilleur choix de produits.

Publicité

PITTSBURGH--Thar Instruments, Inc., leader mondial en systèmes de chromatographie SFC, a présenté sa gamme élargie de produits pour 2008, qui résulte de l'acquisition des produits de Berger SFC de METTLER TOLEDO.

- Pour des applications analytiques, le système SFC Analytix® de Berger et le système SFC Thar Method Station continuent d'être disponibles car ces deux instruments jouissent d'une grande acceptation de la part des clients.

- Pour des applications analytiques/semi-préparatives, le système Investigator reste l'instrument de choix grâce à sa très large flexibilité de collecte de fractions. Le Minigram de Berger devient obsolète.

- Pour des applications préparatives, Thar continue à proposer son système préparatif le plus récent et le plus petit, le SFC Prep 80, qui permet une utilisation sur paillasse. Thar ne fabriquera plus le système MultiGram II de Berger.

- Thar proposera le système de collecte de norme industrielle de type 'open bed' sur le SFC-MS Prep 30 pour une purification par direction de masse qui utilise le spectomètre de masse Waters 3100 et FractionLynx. Le système SFC-MS Prep 30 est évolutif avec le système SFC-MS Prep 100 (100 mL/min), que Thar prévoit d'introduire sur le marché début 2008. Le système Berger PrepSFC à déclenchement automatique par UV devient immédiatement obsolète.

- Thar proposera le système Berger MultiGram III pour la purification de quantités de produit allant de 5 à 500 grammes, et retirera du marché le système Thar SFC Prep 200 en 2008. Thar continue à proposer le système Thar SFC Prep 350, instrument phare pour la purification de quantités de produit allant de dizaines à des milliers de grammes par exécution.
Thar proposera le système analytique SFC PetroAnalyzer aux raffineries et mettra fin à la collaboration que Berger SFC avait avec AC Controls.

Logiciels

La nouvelle gamme de systèmes SFC comprend des logiciels de ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par Thar Instruments
Source: Business wire

Mots clés: Thar Instruments produits chromatographie SFC 2008


Publicité

En savoir plus

Pour obtenir des informations complémentaires sur la nouvelle gamme de produits, merci de vous rendre sur le site www.TharSFC.com .

© Thar Instruments. Droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.