Publicité
Accueil > Revue de presse > CardioVascular BioTherapeutics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: nouveau traitement -  pathologie cardiaque -  femme -  Stegmann -  « Holding a Woman s Heart in My Hands » - 
Un nouveau traitement médical de la pathologie cardiaque chez la femme présenté dans la publication du Dr Stegmann « Holding a Woman’s Heart in My Hands » (Tenir un cœur de femme entre mes mains)  - Revue de presse
Un nouveau traitement médical de la pathologie cardiaque chez la femme présenté dans la publication du Dr Stegmann « Holding a Woman’s Heart in My Hands » (Tenir un cœur de femme entre mes mains)

LAS VEGAS--CardioVascular BioTherapeutics, Inc. ((cotée à l'OTCBB sous le nom CVBT) a publié une brochure intitulée « Holding a Woman’s Heart in My Hands » (Tenir un cœur de femme entre mes mains), dont l'auteur est un des co-fondateurs de CVBT, chirurgien cardio-vasculaire, le Dr Thomas Stegmann. Cette brochure éducative traite du problème médical unique que constitue la cardiopathie chez la femme, au niveau du diagnostic et du traitement, et montre comment l'angiogenèse — la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins dans le cœur — pourrait représenter un nouveau traitement médical de cette pathologie, qui tue plus de 480 000 femmes par an, selon l'American Heart Association (Association américaine de cardiologie).

Publicité

« Il y a quinze ans, je tenais un cœur de femme entre mes mains au cours d'une intervention de pontage coronarien sachant qu'il me fallait d'autres options de traitement médical pour répondre aux problèmes cardiaques particuliers chez la femme. Le sentiment de responsabilité que j'ai éprouvé vis-à-vis de cette femme et de sa famille m'ont amené à la découverte de l'angiogenèse thérapeutique et au développement de ce médicament » a déclaré le Dr Stegmann. « La maladie cardiaque est la première cause de décès chez les femmes et les diagnostics et les thérapies existants sont insuffisants. Avec l'angiogenèse thérapeutique, nous présentons une nouvelle thérapie potentielle, qui, je le crois, peut sauver de nombreuses vies. De plus, de nombreuses femmes ne considèrent pas la pathologie cardiaque comme une menace pour leur santé et en tant que soutiens actifs de la campagne Go Red for Women de l'American Heart Association, nous voulons aider davantage, en éduquant les femmes à propos de cette maladie dévastatrice et de ses options de traitement.»

Le livret éducatif sera distribué au cours du déjeuner Go Red for Women de l'American Heart Association qui aura lieu le 27 février 2008 à l'hôtel Four Season à Las Vegas, Nevada. Le Dr Stegmann fera office de premier conférencier pour l'évènement. Le mouvement Go Red for Women aide des millions de femmes à comprendre que la cardiopathie, première cause de décès en ce qui les concerne, peut être prévenue dans une large mesure et qu'elles peuvent agir pour en diminuer le risque. Le déjeuner comprendra des activités et des thèmes de discussion visant à éduquer les femmes à propos des maladies cardio-vasculaires, des facteurs de risque et de leur santé cardiaque.

En outre, il est possible de se procurer une copie de cette brochure en adressant une ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 0000-00-00 par CardioVascular BioTherapeutics
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de CardioVascular BioTherapeutics

CVBT est une compagnie biopharmaceutique qui développe des médicaments de recherche, dont le FGF-1 humain est l'ingrédient actif pharmaceutique (IAP), pour des maladies caractérisées par une insuffisance de la circulation sanguine vers un tissu ou un organe. La compagnie effectue actuellement trois études cliniques avec des médicaments de recherche pour le traitement des maladies suivantes : maladie coronarienne grave (CVBT-141H), cicatrisation des plaies dermiques chez les diabétiques (CVBT-141B) et la maladie artérielle périphérique (CVBT-141C).

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs impliquant un certain nombre de risques et d’incertitudes. Les résultats réels peuvent comporter des écarts matériels avec les résultats décrits ou attendus. Par exemple, les déclarations concernant les attentes des recherches nouvelles, les progrès des études cliniques ou les initiatives commerciales futures constituent des énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient influencer les résultats réels comprennent, sans s’y limiter, l’approbation par la FDA des médicaments de recherche de CVBT, la réception des produits de CVBT par les consommateurs, les nouveaux développements de l'industrie, les dépenses, marges et revenus futurs, l’utilisation des liquidités et la performance financière. Pour une explication plus détaillée de ces aspects et des risques associés, veuillez consulter les documents les plus récents de la compagnie, déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission américaine des opérations boursières).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.