Publicité
Accueil > Revue de presse > Medidata Solutions Worldwide
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
0000-00-00
Revue de presse

Tags: Wyeth Pharmaceuticals -  Medidata Rave -  capture de donnees electroniques d entreprise -  EDC - 
Wyeth Pharmaceuticals choisit Medidata Rave pour un déploiement de capture de données électroniques (EDC) d'entreprise - Revue de presse
Wyeth Pharmaceuticals choisit Medidata Rave pour un déploiement de capture de données électroniques (EDC) d'entreprise

La principale compagnie pharmaceutique globale s'adresse à Medidata Solutions afin d'améliorer le processus de développement clinique et de continuer à bâtir son "pipeline" de Recherche et de Développement.

Publicité

NEW YORK--Medidata Solutions, société leader de solutions de capture, de gestion et de reporting de données électroniques cliniques (EDC), a annoncé aujourd'hui que Wyeth Pharmaceuticals, division de Wyeth (NYSE: WYE), a choisi Medidata Rave® comme solution d'entreprise. Ce partenariat stratégique avec Medidata permettra d'intensifier les opérations cliniques de Wyeth et de développer des programmes EDC fructueux actuels.

“Le déploiement de la technologie EDC représente une initiative extrêmement importante pour Wyeth – au cours des 11 derniers mois, nous avons augmenté le taux d'utilisation de la EDC lors des essais de plus de 90%,” a dit Ira Spector, Vice-Président des Opérations de Développement clinique de Wyeth Research. “Le recours à Medidata Rave est crucial, en ce sens qu'il nous permettra d'augmenter et d'optimiser notre utilisation de la EDC tout en continuant à améliorer la rentabilité générale de notre organisation de recherche et de développement.”

Wyeth, qui constitue l'une des dix plus importantes compagnies pharmaceutiques au monde, envisage de mener plusieurs centaines d'études globales à l'aide de Medidata Rave au cours d'une période de sept ans. Le premier essai est prévu pour le premier trimestre 2008.

Afin de choisir une solution EDC nouvelle génération permettant de soutenir le volume croissant de son "pipeline" de Recherche et de Développement, Wyeth a procédé à une évaluation des vendeurs en 2006. Wyeth a réduit son choix à deux compagnies principales. Elle a choisi Medidata Solutions en raison de l'ampleur de la fonctionnalité de Rave, de l'expérience approfondie de la compagnie sur le marché et de la culture générale de l'entreprise. Wyeth prévoit que Medidata Rave augmente la productivité et l'efficacité, tout en offrant également aux chercheurs, dont le rôle est fondamental dans le processus d'essais cliniques, une gamme de capacités d'utilisation aisée.

“Nous sommes ravis que Wyeth ait choisi Medidata Rave en ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 0000-00-00 par Medidata Solutions Worldwide
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Medidata Solutions Worldwide

Medidata Solutions permet aux leaders mondiaux des secteurs pharmaceutique, biotechnologique, des appareils médicaux et de la recherche médicale d’optimaliser la valeur de leurs investissements en études cliniques. Des concepts de processus, une technologie et des services innovants permettent de rationaliser les études cliniques en offrant un accès immédiat à des données cliniques fiables, ce qui est essentiel à toute organisation de recherches. Medidata Solutions collabore avec des sociétés et institutions de toutes tailles afin d'aider les chercheurs cliniques à accélérer de manière sécurisée le processus de lancement sur le marché de traitements améliorant la qualité de la vie et ce, sur six continents et dans plus de 80 pays. Medidata Solutions apporte à sa vaste base de clientèle une valeur considérable grâce à sa longue expérience clinique et à ses connaissances approfondies dans plus de 20 domaines thérapeutiques, études de Phases I, II, III et IV, registres et surveillances, et études en collaboration avec des milliers de chercheurs sur des dizaines de milliers de sujets. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.mdsol.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.