Publicité
Accueil > Revue de presse > BioArts International
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-06-03
Revue de presse

Tags: offre Golden Clone Giveaway -  societe americaine -  clonage de chien - 
L’offre « Golden Clone Giveaway » annoncée par une société américaine de clonage de chien  - Revue de presse
L’offre « Golden Clone Giveaway » annoncée par une société américaine de clonage de chien

Une famille dans le monde aura la chance de gagner un clonage gratuit de son chien. Le PDG de BioArts, Lou Hawthorne, est disponible pour tout entretien téléphonique ou face à face.

Publicité

MILL VALLEY, Californie--BioArts International et le programme Best Friends Again ont annoncé aujourd’hui qu’ils offriront un service de clonage de chien gratuit au propriétaire de chien qui se montrera le plus convaincant en expliquant pourquoi son chien devrait être cloné.

Cette offre Internet est ouverte à toute personne éligible, n’importe où dans le monde, et le gagnant remportera un clonage gratuit de son chien bien-aimé. BioArts se chargera de tous les aspects scientifiques, logistiques et financiers du clonage et livrera également le clone au domicile du gagnant.

« Nous avons récemment annoncé la vente aux enchères de Best Friends Again prévue pour le 18 juin, au cours de laquelle nous comptons vendre cinq clonages de chiens commerciaux aux cinq plus offrants », a déclaré le PDG de BioArts, Lou Hawthorne. « Sincèrement, nos employés ont été touchés par les nombreux courriels que nous avons reçus de la part de propriétaires de chiens passionnés qui n’ont pas les moyens de participer à la vente aux enchères de Best Friends Again. Ces courriels décrivent certains chiens vraiment spéciaux, dont nombre d’entre eux approchent de la fin de leur remarquable vie. »

Pour participer au concours Golden Clone Giveaway, il suffit de remplir un formulaire d’inscription, d’écrire un essai de 4 000 caractères (environ 500 mots) sur les raisons pour lesquelles, selon vous, BioArts devrait cloner votre chien, et de télécharger une photo de celui-ci.

La date limite de soumission est le mardi 10 juin et le gagnant sera averti le 13 juin. Un logiciel informatique sélectionnera au hasard 200 demi-finalistes parmi toutes les inscriptions valables. L’équipe de BioArts réduira ensuite les 200 demi-finalistes à 10 finalistes. Le gagnant sera sélectionné par un panel de spécialistes provenant de divers horizons. Des renseignements supplémentaires sur l’offre Golden Clone Giveaway sont disponibles ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-06-03 par BioArts International
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Vous trouverez de plus amples informations sur le programme Best Friends Again et sur la vente aux enchères du 18 juin sur www.bestfriendsagain.com. Vous trouverez de plus amples informations sur BioArts sur www.bioarts.com.

BioArts est détentrice de l’unique licence mondiale de clonage de chiens, de chats et d’espèces en danger. La licence, attribuée par Start Licensing, Inc., s’applique aux brevets de clonage par transfert nucléaire de cellules somatiques (SCNT) qui a été développé au Roslin Institute pour le clonage de la brebis Dolly.

BioArts International est une nouvelle entreprise de biotechnologie qui se consacre à des marchés originaux et non exploités dans les secteurs mondiaux de l’animal de compagnie, du bétail de première qualité et de la génomique humaine. Le programme Best Friends Again est un partenariat entre BioArts et la Sooam Biotech Research Foundation en Corée du Sud, qui compte l’équipe de clonage de chiens la meilleure et la plus expérimentée au monde.