Publicité
Accueil > Revue de presse > Biogen Idec
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-06-11
Revue de presse

Tags: RiskMetrics -  Glass Lewis -  Biogen Idec - 
RiskMetrics et Glass Lewis approuvent les quatre candidats proposés par Biogen Idec pour le poste de directeur  - Revue de presse
RiskMetrics et Glass Lewis approuvent les quatre candidats proposés par Biogen Idec pour le poste de directeur

Les deux cabinets consultatifs en matière de vote recommandent aux actionnaires de la société de voter POUR les candidats désignés avec la carte de procuration BLANCHE.

Publicité

CAMBRIDGE, Mass.--Biogen Idec (NASDAQ : BIIB) a annoncé que RiskMetrics Group/ISS Governance Services et Glass, Lewis & Co. recommandent que les actionnaires de Biogen Idec vote avec la carte de procuration BLANCHE pour les quatre candidats désignés par Biogen Idec pour l'élection au conseil d’administration à l’assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra le 19 juin. En soutenant les candidats désignés par Biogen Idec, RiskMetrics et Glass Lewis recommandent à leurs clients de NE PAS voter sur la carte de procuration Or pour la liste dissidente de candidats désignés par Carl Icahn pour le poste de directeur. Les cabinets de conseils en matière de procuration ont également donné leur appui pour un vote suivant les recommandations du conseil d’administration concernant toutes les autres propositions qui figurent sur la circulaire de sollicitation des procurations de la société.

Les quatre individus de bonne réputation et accomplis qui sont soutenus par le conseil d'administration de Biogen Idec sont : Cecil B. Pickett, Ph.D., Lynn Schenk, J.D., Phillip A. Sharp, Ph.D., et Stelios Papadopoulos, Ph.D.

RiskMetrics et Glass Lewis sont les deux plus importants services de conseils en matière de procuration indépendants au monde. Des centaines de firmes d’investissements, des organismes de placements collectifs et d’autres fiduciaires majeurs, dépendent de leurs recommandations.


Dans son rapport, RiskMetrics note :

« … le dissident n’a pas fait l’effort de prouver qu’un changement de conseil d’administration est justifié à Biogen. Il n’a pas non plus démontré que le conseil en exercice a failli de quelque façon que ce soit, et il nous est donc difficile de soutenir le renvoi des directeurs... »

« Biogen a fait mieux que ses concurrents sur une base TSR sur plusieurs périodes de temps. Aucune preuve n’a été mise de l’avant pour démontrer que la société est en ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-06-11 par Biogen Idec
Source: Business wire

Mots clés: RiskMetrics Glass Lewis Biogen Idec


Publicité

En savoir plus

A propos de Biogen Idec

Biogen Idec créé de nouvelles normes de soins dans les zones thérapeutiques présentant d’importants besoins médicaux non satisfaits. Fondé en 1978, Biogen Idec est l’une des principales sociétés de recherche, de développement, de fabrication et de commercialisation de thérapies innovantes. Dans plus de 90 pays, des patients bénéficient des médicaments de Biogen Idec pour le traitement de maladies telles le lymphome, la sclérose en plaques et l’arthrite rhumatoïde. Pour les communiqués de presse et de plus amples informations sur la société, veuillez consulter le site Internet suivant www.biogenidec.com.

Information importante

Le 8 mai 2008, Biogen Idec a déposé une circulaire définitive de sollicitation de procuration auprès de la commission des valeurs mobilières (la « SEC ») en rapport avec l’assemblée annuel de 2008 de la société. On conseil aux actionnaires de Biogen Idec de lire la circulaire de sollicitation de procurations définitive attentivement avant de prendre une décision quant au vote ou d’investissement étant donné que le circulaire de sollicitation de procurations définitif contient des informations importantes. La circulaire de sollicitation de procurations de la société et d'autres éléments déposés auprès de la SEC peuvent être obtenus, sans frais, au site Internet de la société au www.sec.gov ou de Biogen Idec au http://investor.biogenidec.com. La circulaire de sollicitation de procurations de la société et d'autres éléments seront également disponibles par demande manuscrite à Biogen Idec Inc., 14 Cambridge Center, Cambridge, MA 02142 ou en contactant notre avocat de procuration, Innisfree M&A Incorporated, sans frais au téléphone au (877) 750-5836.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.