Publicité
Accueil > Revue de presse > Process Systems Enterprise Limited
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-06-11
Revue de presse

Tags: PSE -  modelisation gPROMS - 
PSE achève la mise au point de la technologie de modélisation gPROMS de 2ème génération  - Revue de presse
PSE achève la mise au point de la technologie de modélisation gPROMS de 2ème génération

Une plate-forme pour l'innovation de procédé et la gestion du risque jusque 2020.

Publicité

Londres--Process Systems Enterprise (PSE), fournisseur de gPROMS, premier logiciel de modélisation avancée de procédé (MAP) au monde et de services associés, a aujourd'hui achevé la mise au point de la plate-forme de modélisation de procédés gPROMS de 2ème génération, avec la sortie de gPROMS v3.1.

gPROMS est largement utilisé par de grandes entreprises de process dans les secteurs pétrole, gaz, produits chimiques, pharmaceutique et similaires pour accélérer les procédés d'innovation, gérer le risque lié au développement et optimiser la conception et l'exploitation de procédés par l'application de modèles de process et d'outils mathématiques de grande précision.

gPROMS v3.1 est l'aboutissement de nombreuses années de développement qui ont donné lieu au lancement en plusieurs étapes d'un produit à l'architecture entièrement nouvelle, dont la phase 1 était la version 3.0 sortie il y a dix-huit mois. En plus de sa nouvelle architecture, la version 3.1 intègre de nombreuses nouvelles fonctions et techniques de modélisation et de solution qui en font le meneur incontesté dans tous les domaines.

Costas Pantelides, Directeur Général de PSE, déclare : « les entreprises de process de pointe prennent très au sérieux le fait de pouvoir capturer le nombre considérable de leurs modèles IP et mathématiques pour les utiliser de façon répétitive afin d'accélérer l'innovation et gérer le risque. Alors que les entreprises font évoluer leur protocole internet des codes hérités du passé et des environnements de schématisation de procédé traditionnels, elles ont besoin de savoir que leur investissement est sécurisé. Nous nous sommes assurés de cela grâce à une transition en douceur vers une génération totalement nouvelle de logiciel qui restera à la pointe pour au moins une décennie. »

La version 3.1 offre de nouvelles fonctionnalités appréciables pour les utilisateurs de modèles comme pour les experts développeurs de modèles. Elle offre un ensemble ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-06-11 par Process Systems Enterprise Limited
Source: Business wire

Mots clés: PSE modelisation gPROMS


Publicité

En savoir plus

Pour consulter des images, la section « à propos », et pour de plus amples informations veuillez visiter http://www.psenterprise.com/news/press_releases/current.html

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.