Publicité
Accueil > Revue de presse > Ricerca
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-06-13
Revue de presse

Tags: Ricerca -  Sylvain Mandeville -  directeur des services bioanalytiques - 
Ricerca nomme Dr Sylvain Mandeville, directeur des services bioanalytiques  - Revue de presse
Ricerca nomme Dr Sylvain Mandeville, directeur des services bioanalytiques

CONCORD, Ohio--Ricerca Biosciences, LLC a le plaisir d’annoncer la venue de Dr Sylvain Mandeville, en qualité de directeur des services bioanalytiques. Dr Mandeville sera basé à Concord, dans l’Ohio, avec la responsabilité de tous les services bioanalytiques.

Publicité

Les antécédents professionnels de Dr Mandeville comprennent une vaste expérience de la gestion des services bioanalytiques, notamment plus de quinze années d’expérience diversifiée dans le secteur de la recherche sous contrat. Il possède également plusieurs années d’expérience comme chercheur et c’est à lui que l’on doit l’idéation, l’élaboration, l’évaluation et la mise en œuvre de nouvelles méthodes bioanalytiques nécessaires au maintien et à l’expansion des activités de l’Analytical Research Center (ARC).

Avant de rejoindre Ricerca, Dr Mandeville dirigeait les efforts bioanalytiques et de développement commercial de LAB Research Ltd. En sa qualité de directeur principal, l’une des responsabilités de Dr Mandeville était de restructurer le service analytique et de mettre sur pied un service de bioanalytique, tout en supervisant les opérations des services bioanalytiques, ainsi qu’en promouvant les activités de vente et de marketing. Dr Mandeville a également dirigé des services bioanalytiques pour Phoenix International Life Sciences à Montréal, au Canada.

« Nous sommes très heureux de compter quelqu’un possédant les connaissances et les capacités de Sylvain au sein de notre équipe », a déclaré Dr James Szabo, vice-président – Services de biologie. « Il a fait preuve d’excellence dans l’exploitation du segment des services bioanalytiques sous contrat sur le marché national et international. Les contributions de Dr Mandeville aideront Ricerca à réussir à bâtir une équipe unique en son genre de services précliniques, basée à Concord dans l’Ohio. »

Article écrit le 2008-06-13 par Ricerca
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À PROPOS DE RICERCA

Ricerca est le seul organisme de recherche sous contrat (CRO) nord-américain grâce auquel les compagnies pharmaceutiques et les sociétés de biotechnologie peuvent faire passer leurs molécules de la propriété intellectuelle jusqu’au statut de nouveau médicament de recherche. Nos installations ultra modernes auxquelles s’ajoutent plus de 300 scientifiques et personnel de soutien, offrent tous les services de découverte et de mise au point requis pour mener des cibles ou candidats-médicaments jusqu’au dépôt d’une demande de nouveau médicament de recherche (IND). La capacité unique que possède Ricerca à intégrer de façon homogène la chimie et la biologie, conjuguée à des services de rédaction de rapports et des services réglementaires situés sur le même site, permet aux compagnies d’atteindre leur destination préclinique, plus rapidement et sans devoir faire de détours.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.