Publicité
Accueil > Revue de presse > Corning
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-06-13
Revue de presse

Tags: Corning -  criblage de rendement -  sans etiquette -  developpement -  medicaments. - 
Corning annonce un événement déterminant dans le criblage de rendement élevé sans étiquette concernant le développement de médicaments.  - Revue de presse
Corning annonce un événement déterminant dans le criblage de rendement élevé sans étiquette concernant le développement de médicaments.

Deux écrans de 100 000 composés ont été employés dans le rendement élevé, utilisant Corning® Epic® System Les données ont été présentées au premier symposium sans étiquette à Dresde en Allemagne.

Publicité

CORNING, New York--Corning Incorporated (NYSE:GLW) a annoncé aujourd'hui l'achèvement de deux écrans indépendants de rendement élevé sans étiquette que l'on pense être les plus importants jamais publiquement annoncés à ce jour. Des scientifiques de renom de deux des dix meilleures compagnies pharmaceutiques ont chacun sélectionné 100 000 médicaments candidats de rendement élevé en utilisant le Corning® Epic® System sans étiquette. Ces deux écrans représentent un événement de grande importance dans l'accélération de la découverte de nouveaux médicaments utilisant la technologie sans étiquette.

"Nos clients ont démontré le véritable criblage de rendement élevé sans étiquette - un objectif qui a échappé aux chercheurs du sans étiquette durant de nombreuses années" a déclaré Ron Verkleeren, directeur commercial d'Epic, chez Corning Incorporated. "L'élimination des étiquettes fluorescentes, luminescentes et radioactives des laboratoires d'analyses promet une amélioration de la vitesse et de la qualité du processus de la découverte de nouveaux médicaments" a-t-il continué. "Cela permet l'ouverture d'une plus large variété de cibles de médicaments et aux chercheurs d'étudier les médicaments candidats dans des systèmes physiologiquement plus appropriés. Ces écrans illustrent le remarquable progrès de la technologie sans étiquette qui a été accompli durant ces dernières années et l'impact significatif qu'il pourrait avoir à l'avenir".

Les données des deux écrans ont été présentées aux Technologies Sans Etiquette du Symposium des Découvertes de Nouveaux Médicaments, que la Société pour les Sciences Biomoléculaires (SBS) accueillait du 10 au 11 juin à Dresde, en Allemagne. Pour de plus amples informations concernant ces présentations ou du Symposium Sans Etiquette SBS, veuillez visiter le sitehttp://www.sbsonline.org/events/symposia/2008_dresden/.

Le Corning’s Epic system est le premier système au monde de criblage de rendement élevé sans étiquette. Il utilise la technologie brevetée de biocapteur optique pour permettre l'étude d'une large gamme de cibles biochimiques et à base de cellules. Le système a ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-06-13 par Corning
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Pour des informations supplémentaires sur l'Epic System ou tout autre produit deCorning Life Sciences veuillez contacter un représentant du service après-vente en composant le numéro gratuit 1-800-492-1110 aux Etats-Unis, le (+1) 978-442-2200 pour les appels hors Etats-Unis, ou visiter www.corning.com/epic.

A propos de Corning Incorporated

Corning Incorporated (www.corning.com) est le leader mondial du verre et de la céramique de spécialité. Riche de plus de 150 ans de connaissances en science des matériaux et en génie des procédés opérationnels, Corning crée et fabrique des composants qui sont la clé de voûte des systèmes de haute technologie à la base de l'électronique grand public, de la lutte contre les émissions des véhicules, des télécommunications et des sciences de la vie. Nos produits comprennent les substrats de verre pour les téléviseurs LCD, les écrans des ordinateurs et des ordinateurs portatifs; les substrats de céramique et les filtres pour les systèmes de lutte contre les émissions des véhicules; la fibre optique, les câbles et le matériel des réseaux de télécommunication; les biocapteurs optiques à l'appui de la découverte de médicaments; et d'autres solutions avancées à base d'optique et de verre de spécialité au service de nombreux secteurs y compris ceux des semiconducteurs, de l'aérospatiale, de la défense, de l'astronomie et de la métrologie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Corning: Sur le même thème...