Publicité
Accueil > Revue de presse > Medicines Company
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-06-19
Revue de presse

Tags: The Medicines Company -  Glyn R. Parkin -  Vice-President - 
The Medicines Company embauche Glyn R. Parkin au poste de Vice-Président senior des opérations internationales - Revue de presse
The Medicines Company embauche Glyn R. Parkin au poste de Vice-Président senior des opérations internationales

PARSIPPANY, New Jersey--The Medicines Company (NASDAQ: MDCO) a annoncé aujourd'hui que Glyn R. Parkin avait rejoint la compagnie au poste de Vice-Président senior des opérations internationales. En collaboration avec d'autres dirigeants seniors de la compagnie, Parkin sera chargé du design, de la mise en oeuvre et de la direction de l'organisation internationale. Il sera chargé de la mise en place des organisations et des opérations commerciales, solides et fructueuses, dans de nouveaux territoires, puis de la transition de ces opérations vers la structure de l'unité commerciale actuelle de l'organisation.

Publicité

"Je suis très satisfait de rejoindre The Medicines Company à un moment aussi passionnant," a déclaré M. Parkin. "La possibilité d'élargissement de la compagnie aux marchés mondiaux constitue un formidable défi. Je suis impatient de collaborer avec l'équipe de Direction de The Medicines Company en vue de la création d'une organisation internationale qui développe de nouveaux modes de satisfaction des besoins uniques de nos clients du monde entier."

Depuis plus de 25 ans, Parkin travaille dans le secteur pharmaceutique auprès de Eli Lilly and Company. Plus récemment, il a occupé le poste de Directeur exécutif, Marketing des opérations européennes de l'équipe de leadership exécutif de Lilly Europe, où il était chargé du marketing - notamment de la recherche marketing, de la stratégie de la force de vente et des opérations, ainsi que des alliances stratégiques. Il a, en outre, dirigé trois équipes marketing Europe centralisées, du domaine de l'oncologie, du diabète et de la thrombose. Dans le passé, il a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine des ventes et du marketing au Royaume-Uni. Il a également travaillé dans l'Indiana pendant huit ans, au poste de Directeur marketing global de Lilly Diabetes Care, chargé de la division neuroscience.

"Etant donné notre vision de devenir un leader mondial dans le domaine des soins médicaux d'urgence, nous sommes ravis que Glyn apporte son solide savoir-faire à The Medicines Company", a dit John Kelley, Président et Directeur d'exploitation de The Medicines Company. "La solide expérience de Glyn dans le secteur pharmaceutique et son savoir-faire opérationnel dans le monde entier constitueront un atout inestimable pour la construction de notre organisation globale."

MDCO-G

Article écrit le 2008-06-19 par WeissComm Partners
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

A propos de The Medicines Company

The Medicines Company (NASDAQ: MDCO) se consacre à fournir des produits de soins d'urgence innovants et économiques pour les établissements hospitaliers du monde entier. La société commercialise Angiomax® (bivalirudine) aux Etats-Unis et dans d'autres pays chez les patients subissant une angioplastie coronarienne, une procédure pour libérer le débit sanguin restreint dans les artères autour du coeur. La société a deux autres produits qui sont au stade final de développement, le Cleviprex TM (émulsion injectable de clevidipine butyrate) et le cangrelor. Le site web de la société estwww.themedicinescompany.com.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse concernant The Medicines Company qui ne sont pas purement des faits historiques, et toutes les autres déclarations qui ne sont pas purement des faits historiques, pourraient être considérés comme des énoncés prospectifs dans le cadre du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 à des fins de règle refuge. Sans limitation, les termes << croire >>, << anticiper >> et << attendre >>, ainsi que toute expression similaire, ont pour objet d'identifier des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes connus et inconnus qui pourraient créer des différences considérables entre les résultats, les niveaux d'activité, la performance et les accomplissements réels de la société et les résultats exprimés ou suggérés dans les énoncés prospectifs. Parmi les facteurs importants qui peuvent provoquer ou contribuer à de telles différences, on peut citer : l'étendue du succès commercial de l'Angiomax; le succès de la société dans la reprise des fonctions commerciales précédemment assurées par Nycomed en Europe et les effets des fluctuations des taux de change ainsi que d'autres risques internationaux - économiques, politiques et autres. Ces risques, et les autres facteurs de risques sont détaillés régulièrement dans les rapports et les communiqués d'enregistrement déposés périodiquement par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris, sans limitation, les facteurs de risque détaillés dans le Rapport trimestriel de la société sur le formulaire 10-Q déposé le 12 mai 2008, qui sont incorporés aux présentes pour référence. La société n'accepte aucune responsabilité quant à la mise à jour de tout énoncé prospectif.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.