Publicité
Accueil > Revue de presse > Arysta LifeScience
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-07-03
Revue de presse

Tags: Arysta LifeScience -  acquisition -  Callietha Investments - 
Arysta LifeScience finalise l'acquisition de Callietha Investments  - Revue de presse
Arysta LifeScience finalise l'acquisition de Callietha Investments

La transaction donne à Arysta LifeScience la propriété exclusive des sociétés Volcano.

Publicité

TOKYO--Arysta LifeScience Corporation, la plus grande société non cotée de produits phytopharmaceutiques et biologiques au monde, a annoncé son acquisition de la participation résiduelle de 50 % dans Callietha Investments, société mère des sociétés Volcano, qui inclut Volcano Agroscience (Pty) Ltd, Volcano Granulation et Volcano Chemicals.

Volcano Agroscience est l’un des plus grands fournisseurs de produits phytosanitaires en République d’Afrique du Sud et en Afrique australe. Cette acquisition donne à Arysta LifeScience la propriété exclusive de toutes les sociétés Volcano.

Arysta LifeScience a initialement acquis une participation de 50 % dans Callietha Investments en 2005. À l’époque, la société a également acquis une option d’achat des actions résiduelles en 2008. Arysta LifeScience a exercé cette option le 1er juillet 2008.

« Notre investissement dans Volcano nous positionne pour étendre nos affaires en Afrique australe et renforcer notre capacité à donner aux agriculteurs africains un accès à toute une gamme de produits innovants qui vont les aider à faire progresser leurs activités et assurer leur succès, » a déclaré Chris Richards, président-directeur général d’Arysta LifeScience. « Cette propriété exclusive permet à Arysta LifeScience d’élargir le portefeuille de produits Volcano, d’établir une capacité de préparation supplémentaire et d’élargir ses partenariats en Afrique australe. »

La société Volcano, dont le siège est situé à Durban, en Afrique du Sud, est reconnue par les agriculteurs d’Afrique australe pour sa gamme de produits de haute qualité, son expertise en préparation, et la compétence de ses employés. En septembre 2007, Volcano a ouvert une usine de préparation de liquides dans les Canelands. Une autre installation de production de granulés secs mouillables va s’ouvrir au même endroit à la fin du mois.

En 2007, Volcano a également fait un investissement significatif dans NexusAG, le plus grand distributeur sur le marché hautement sophistiqué et axé ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-07-03 par Arysta LifeScience
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos d’Arysta LifeScience Corporation

Arysta LifeScience, dont le siège social est situé à Tokyo au Japon, est la plus grande société non cotée de produits phytopharmaceutiques et biologiques au monde avec un chiffre d’affaires 2007 de 136 milliards de yens (1,2 milliard de dollars). Une entreprise fournissant des produits phytopharmaceutiques et biologiques dans plus de 125 pays à travers le monde, Arysta LifeScience est spécialisée dans la commercialisation et la distribution de marques respectées de produits phytopharmaceutiques et de produits biologiques, en harmonie avec les besoins des producteurs mondiaux. Vous trouverez des informations complémentaires sur la société à l’adresse : www.arystalifescience.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.