Publicité
Accueil > Revue de presse > ReGen Biologics, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-07-09
Revue de presse

Tags: ReGen Biologics -  JBJS -  resultats -  essai clinique -  traitement -  menisque - 
ReGen Biologics annonce la publication dans le JBJS des résultats positifs de l'essai clinique pour son produit destiné au traitement du ménisque - Revue de presse
ReGen Biologics annonce la publication dans le JBJS des résultats positifs de l'essai clinique pour son produit destiné au traitement du ménisque

HACKENSACK, N.J.--ReGen Biologics (OTC : RGBI) a annoncé aujourd'hui la publication des résultats de son Essai clinique "Menaflex™ Collagen Meniscus Implant" dans le numéro du mois de juillet 2008 du volume américain du The Journal of Bone and Joint Surgery (“JBJS”).

Publicité

L’article fournit des informations évaluées par les pairs sur les résultats cliniques à long terme prouvés chez mes patients participants à l’essai clinique multicentrique de ReGen. Celui-ci avait pour but de comparer les résultats obtenus suite à une méniscectomie partielle, le traitement actuel pour les blessures du ménisque, à l’issue d’un traitement à base de Menaflex, l’implant de ménisque au collagène de la société. Menaflex est désigné comme l’Implant de ménisque au collagène ou CMI® dans la publication du JBJS.

Les auteurs ont trouvé que l’implant Menaflex résultait en une augmentation statistiquement significative de nouveaux tissus dans le ménisque chez les patients souffrant tant de blessures du ménisque graves aue chroniques. Les résultats indiquent également que les patients ayant eu au préalable trois blessures du ménisque (groupe chronique) retrouvait plus d’activité et avaient moins de réopérations liées au ménisque que le groupe contrôle, mettant en évidence la capacité de ralentir la progression des effets de l’arthrose chez ces patients.

Les coauteurs sont : William G. Rodkey, D.V.M. (Vail, CO), Kenneth E. DeHaven, M.D. (Rochester, NY), William H. Montgomery, III, M.D. (San Francisco, CA), Champ L. Baker, Jr., M.D. (Columbus, GA), Charles L. Beck, Jr., M.D. (Salt Lake City, UT), Scott E. Hormel, M.D. (Seattle, WA), J. Richard Steadman, M.D. (Vail, CO), Brian J. Cole, M.D. (Chicago, IL) et Karen K. Briggs, MPH (Vail, CO).

Pour télécharger un résumé de cet article et pour plus d'informations, veuillez visiter le site Internent de la Société www.regenbio.comou du JBJS website www.ejbjs.org. L'article dans son intégraité sera bientôt publié et pourra être téléchargé sur le site ReGen.

« Nous sommes heureux que ces importantes données cliniques soient publiées par le JBJS, une revue professionnelle révisée par les pairs, et félicitons les auteurs », a commenté Gerald E. Bisbee, Jr., Ph.D., Président ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-07-09 par ReGen Biologics, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: ReGen Biologics JBJS resultats essai clinique traitement menisque


Publicité

En savoir plus

À propos de ReGen Biologics, Inc.:

ReGen Biologics est une société de produits orthopédiques qui développe, fabrique et commercialise des produits innovants pour la croissance et la réparation des tissus aux États-Unis et sur les marchés mondiaux. Les techniques brevetées de premier rang ReGen comprennent des applications dans les domaines de l’orthopédie, de la chirurgie générale, de la colonne vertébrale, cardiovasculaire et de la délivrance de médicaments. Le premier produit approuvé ayant recours à la technologie à base de collagène de ReGen est l’implant de ménisque à base de collagène Menaflex , autorisé à la vente en Europe et autres pays, et commercialisé par la filiale européenne de ReGen, ReGen Biologics AG. Le nom CMI® a été utilisé durant la recherche et le développement du dispositif d’implant du ménisque à base de collagène de la Société et continuera d'apparaître dans de nombreuses publications scientifiques et références cliniques. ReGen continue de travailler vers une acceptation par la FDA du dispositif Menaflex aux États-Unis.

Pour de plus amples informations à propos de ReGen, veuillez visiter www.regenbio.com. Pour de plus amples informations à propos de l'implant de ménisque à base de collagène Menaflex, veuillez visiter www.menaflex.com.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs tels qu’ils sont définis par le Safe Harbor Provisions du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés sont fondés sur des attentes et croyances actuelles de la direction de ReGen et assujettis à un certain nombre de facteurs et d’incertitudes qui peuvent entraîner une écart considérable avec ceux décrits dans les énoncés prospectifs, y compris ceux figurant dans la rubrique facteurs de risque du rapport annuel ReGen dans le formulaire 10-K et autres rapports déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, disponibles sur le site de la Société http://www.regenbio.com, services des archives et sur le site Internet entretenu par la SEC http://www.sec.gov .

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.