Publicité
Accueil > Revue de presse > Master Spas
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-07-17
Revue de presse

Tags: Athletisme -  Allyson Felix -  Master Spas -  bains chauds - 
La championne d'athlétisme Allyson Felix et Master Spas® mettent en avant les bienfaits des bains chauds  - Revue de presse
La championne d'athlétisme Allyson Felix et Master Spas® mettent en avant les bienfaits des bains chauds

FORT WAYNE, Indiana--Master Spas® — une société de Fort Wayne, spécialisée dans la conception et la fabrication de spas portables et de spas de luxe, — et Allyson Felix, médaillée aux Jeux Olympiques et Championne du monde d'athlétisme, font campagne en faveur des bienfaits pour la santé et de la thérapie apaisante de l'immersion en eau chaude.

Publicité

Une récente étude de deux ans parrainée par la National Swimming Pool Foundation® (fondation nationale de la natation) explique comment le simple acte d'immerger le corps dans l'eau chaude aide à promouvoir des corps, des esprits et des styles de vie sains. Ces recherches étonnantes montrent que le corps et l'esprit bénéficient conjointement du simple acte de l'immersion dans l'eau très chaude ou chaude, d'une façon très semblable à celle des exercices aérobiques — car les changements comprennent une accélération de la circulation sanguine, une respiration plus efficace, et une amélioration de l'humeur.

Pour son choix personnel de spa, Felix s'est portée sur le modèle LSX1050 STS de Master Spas, connue pour son siège Xtreme Therapy, son siège renversé profond StressRelief™, accomnpagnée de son système audio Spa Theater System (STS). « Pour moi, le fait de m'immerger dans mon bain chaud Master Spas est aussi vital que le exercices d'échauffement et l'entraînement avant chaque course », confie Mlle Felix. « Cette thérapie est destinée à l'esprit, au corps et à l'âme ».

Par ailleurs, Master Spas® fait partie des sponsors d'Allyson Felix, membre de l'équipe américaine d'athlétisme pour les Jeux Olympiques qui s'apprête à concourir au moins d'août aux J.O. de Beijing, en Chine. Felix a assuré sa participation en finissant les 200 mètres en 21,82 secondes. Mlle Felix a déjà gagné trois médailles d'or aux Championnats du monde de l'AIFA qui se sont tenus à Osaka, au Japon ; en plus, elle a fini médaille d'argent du 200 mètres aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004. Pour avoir de plus amples informations sur Mle Felix, rendez-vous sur le site www.allysonfelix.com.

« Nous sommes réellement très fiers d'avoir cette relation avec Mlle Felix », ajoute Bob Lauter, directeur général de Master Spas. « Nos spas sont tout particulièrement ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-07-17 par Master Spas®
Source: Business wire

Mots clés: Athletisme Allyson Felix Master Spas bains chauds


Publicité

En savoir plus

À propos de Master Spas®

Master Spas a son siège à Fort Wayne, dans l'Indiana, à 150 km au nord d'Indianapolis. Exerçant ses activités au milieu d'un parc industriel de 11 hectares sur plus de 23.000 mètres carrés, Master Spas est l'un des plus importants fabricants de spas portables et de bains chauds du pays. L'équipe dirigeante de la compagnie s'enorgueillit de plus de 80 années de réussites dans la fabrication de spas et d'avoir à son actif des résultats parmi les plus remarquables de l'industrie. De plus amples informations sur la compagnie et sur ses produits sont disponibles en vous rendant sur le site : www.masterspas.com.

À propos des recherches de la NSPF sur les bienfaits pour la santé

La NSPF est le premier sponsor de recherches et la première source d'information dans le domaine des sports aquatiques et est aussi la plus importante source de financement en matière de subventions concernant l'étude des bienfaits de la santé aquatiques apportés par les piscines et les bains chauds. Les achats de l'ouvrage Hot Water & Healthy Living (L'eau chaude et la vie saine) contribuera à financer les recherches en matière de bienfaits pour la santé à l'avenir. Des démonstrations seront présentées à l'Institut national des sports aquatiques et de la médecine sportive, nouvellement créé à l'Université de l'État du Washington, qui a été financé en partie grâce à une subvention de 1 million de dollars accordée par la NSPF en janvier 2008. Par ailleurs, de 2004 à 2008, la NSPF a engagé un montant de 819.226 dollars dans l'étude des bienfaits des la santé aquatique. « La NSPF joue un rôle pionnier dans la démonstration des bienfaits de la santé aquatique. Ce type de contribution bénéficiera au genre humain pendant des décennies », déclare le Dr. Lachocki. « En investissant une fois de plus la moitié de son budget de subventions, la NSPF parraine des recherches qui met les piscines et les spas dans une position favorable pour jouer un rôle défensif fondamental dans la lutte contre les maladies chroniques. Nous continuerons à rassembler des preuves reposant sur des observations factuelles pour mettre encore davantage en évidence que l'eau est bonne pour le corps », souligne-t-il.