Publicité
Accueil > Revue de presse > Kennet Partners
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-07-28
Revue de presse

Tags: Kennet -  societes -  croissance - 
Kennet cible les sociétés à forte croissance avec son troisième fonds  - Revue de presse
Kennet cible les sociétés à forte croissance avec son troisième fonds

LONDRES ET SILICON VALLEY, Californie--Kennet Partners, la firme de financement par capitaux propres qui investit dans les sociétés en pleine croissance proposant des produits de technologies, a annoncé aujourd'hui la fermeture de son troisième fonds, Kennet III, à plus de 200 millions d'euros (315 millions de dollars).

Publicité

Kennet, avec des bureaux à Londres et dans la Silicon Valley, investit dans des secteurs de la technologie, y compris les logiciels, les services TI, les semi-conducteurs et les nouveaux médias.

Kennet III continuera la stratégie actuelle d'investissement dans les sociétés de technologie en phase de croissance (phase « Early Stage ») en Europe et aux États-Unis. Cette stratégie est toujours axée sur les financements par capitaux propres et les restructurations d'entreprises gérées par leur fondateurs et qui ont été créées sans apport important de capitaux externes.

Kennet investit aux États-Unis et en Europe à partir d'un fonds unique, offrant aux sociétés de son portefeuille un soutien incomparable lorsqu'elles étendent leurs opérations à l'internationale.

« Les sociétés de technologie européenne à forte croissance ont souvent besoin de réussir aux États-Unis pour devenir des leaders sur le marché mondial. La structure de notre fonds et notre équipe américaine peuvent constituer un avantage concurrentiel important pour les sociétés de notre portefeuille, » déclare Michael Elias, directeur général de Kennet.

Le portefeuille d'investissement de Kennet comprend des sociétés à fort potentiel de croissance et des sociétés privées à très haute valeur ajoutée dans le secteur de la technologie. On peut citer Paragon Software (acquise par Openwave), Altitun (acquise par ADC pour environ 1 milliard de dollars), Cramer Systems (acquise par Amdocs), Chipidea (acquise par MIPS), Consul (acquise par IBM) et Adviva Media (acquise par Specific Media).

Deux investissements effectués dans le cadre du fonds Kennet III ont déjà été annoncés. Le premier est le financement, à hauteur de 7 millions d'euros, de Telemedicine Clinic, le plus grand fournisseur de services sous-spécialisés de radiologie à distance aux prestataires publics et privés de soins de santé dans toute l'Europe.

Le deuxième fonds, annoncé en juin, couvre la restructuration et le financement de ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-07-28 par Kennet Partners
Source: Business wire

Mots clés: Kennet societes croissance


Publicité

En savoir plus

À propos de Kennet Partners :

Kennet Partners est une firme internationale de financement par capitaux propres chef de file qui investit dans des sociétés en pleine croissance proposant des produits de technologies de l´information et des services commerciaux qui exploitent la technologie. Kennet propose un capital d’expansion aux entreprises qui veulent accélérer leur croissance et forger une valeur exceptionnelle pour leurs actionnaires en partenariat avec un investisseur expérimenté. Kennet Partners agit en qualité de conseiller pour Kennet I, un fonds basé à Jersey, et pour Kennet II et Kennet III, fonds basés à Guernesey. La société Kennet Partners est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority. Pour de plus amples informations, visitez le site www.kennet.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Kennet Partners: Sur le même thème...