Publicité
Accueil > Revue de presse > Eclipsys
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-08-25
Revue de presse

Tags: Eclipsys -  Ali Zarzour -  vice-president -  directeur general -  Moyen-Orient - 
Eclipsys nomme Ali Zarzour vice-président et directeur général de ses opérations au Moyen-Orient  - Revue de presse
Eclipsys nomme Ali Zarzour vice-président et directeur général de ses opérations au Moyen-Orient

ATLANTA--Eclipsys Corporation®, (NASDAQ : ECLP), The Outcomes Company®, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Ali Zarzour à son nouveau poste de vice-président et directeur général des opérations de la société au Moyen-Orient. À ce titre, Ali Zarzour dirigera la stratégie régionale de marché et les opérations commerciales d’Eclipsys sur le marché du Moyen-Orient, notamment une procédure de recrutement complète destinée aux professionnels de niveau mondial dans toute la région pour prendre en charge les efforts de développement commercial de la société. Ali Zarzour dépend directement de John Gomez, le vice-président exécutif et directeur technique des opérations internationales d’Eclipsys.

Publicité

Ali Zarzour apporte à ce poste une importante perspicacité et une grande expérience dans la gestion des opérations commerciales au Moyen-Orient destinées aux fournisseurs de technologies de la santé. Il rejoint Eclipsys venant de Microsoft Corporation, où occupant pendant 6 ans le poste de directeur du secteur de la santé, il a joué un rôle actif dans divers postes de direction pour aider à créer et à faire progresser l’activité liée à la santé pour la société au Moyen-Orient et en Afrique. Dans ce rôle, il a participé à l’activité mondiale dans les secteurs stratégiques et aux plus grandes réussites tout en forgeant des administrations stratégiques et des associations et en soutenant les efforts de modernisation des technologies de la santé en cours au Moyen-Orient.

Avant de rejoindre Microsoft Corporation, Ali Zarzour a participé à l’essor technologique de la région en lançant un certain nombre de sociétés, notamment Vertscape Inc., à Dubai, Émirats arabes unis, le fournisseur unique de solutions étendues de gestion des relations dans l’entreprise basées sur des services .Net et Web. Sa précédente expérience avec l’entreprise comprend un poste auprès de Future Technology Systems Ltd. Ali Zarzour est titulaire d’un master d’administration des entreprises de l’université de Warwick, Coventry, Royaume-Uni et d’une licence en sciences économiques de l’université de Marquette, Milwaukee, Wisconsin.

« Actuellement, le Moyen-Orient est peut-être incomparable au niveau de l’évolution de ses technologies de santé et nous avons hâte d’en faire une partie importante de la stratégie commerciale internationale de notre société », a déclaré John Gomez. « Ali fera partie intégrante de notre réussite tandis que notre intérêt s’accroît pour cette région dynamique et que nous y intensifions notre présence. Il apporte une expérience solide, de grandes compétences et des relations inestimables à ce poste. Nous sommes ravis d’avoir parmi ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-08-25 par Eclipsys
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos d’Eclipsys

Eclipsys est un fournisseur de premier plan de logiciels avancés de cycles de recettes, cliniques et de gestion d’accès intégrés, de contenus cliniques et de services professionnels susceptibles d’aider les organismes de santé à améliorer les résultats cliniques, financiers, opérationnels et la satisfaction des clients. Pour en savoir davantage, consultez le site www.eclipsys.com ou envoyez un courriel à l’adresse : info@eclipsys.com.

Les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui concernent le renforcement potentiel de nos opérations internationales à la suite du recrutement d’Ali Zarzour sont des déclarations prospectives et les projets commerciaux réels peuvent être différents de ceux qui avaient été prévus compte tenu de la présence de divers risques et incertitudes. On trouvera davantage d’informations sur les risques de la société sur les récents formulaires 10-Q et 10-K, régulièrement déposés par Eclipsys auprès de la Securities and Exchange Commission. Il convient de prêter une attention toute particulière aux parties de ces documents qui s’intitulent « Risk Factors » (les facteurs de risque) » et « Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations (Discussion de la gestion, analyse de la situation financière et résultats des opérations. » Eclipsys Corporation et The Outcomes Company sont des marques déposées d’Eclipsys Corporation. Les autres produits et dénominations de sociétés figurant dans le présent communiqué sont des marques de commerce et/ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Eclipsys: Sur le même thème...