Publicité
Accueil > Revue de presse > OneGoal
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-08-25
Revue de presse

Tags: OneGoal -  vitamine H - 
OneGoal lance la vitamine H  - Revue de presse
OneGoal lance la vitamine H

Les effets positifs de la vitamine H chez les enfants sont confirmés.

Publicité

MONTRÉAL--OneGoal, un organisme sans but lucratif dont l’objectif est d’accroître la participation au hockey chez les jeunes en Amérique du Nord, lance une vigoureuse initiative baptisée Vitamine H. La campagne se mettra en branle par une série de quatre affiches que pourront télécharger et imprimer arénas, associations de hockey, détaillants, écoles et consommateurs. Les affiches, qui présentent des objets propres au hockey en les associant à des aliments, visent à faire passer le message que le hockey peut contribuer à former des enfants heureux et en santé. C’est la campagne Vitamine H!

« Nous sommes très emballés à l’idée de partager ce concept avec les jeunes en Amérique du Nord, de déclarer Len Rhodes, directeur général de Reebok-CCM Hockey. Alors que l’obésité gagne du terrain et que les parents s’inquiètent de la santé et du bien-être de leurs enfants, Vitamine H offre une option de choix pour bouger un peu cet automne et cet hiver. »

La campagne Vitamine H s’amorcera par des affiches qui seront disponibles en ligne. Suivront des publicités, des vêtements et des autocollants de pare-chocs au cours des mois à venir. Les arénas, les associations de hockey, les détaillants et les consommateurs pourront se procurer les affiches Vitamine H et d’autres matériels en visitant onegoal.com.

Due a l’effet Vitamine H, UnBut a déjà distribué plus de 13,000 ensembles d’équipement de hockey qui seront utiliser sans frais par des jeunes débutants de 4 à 8 ans a travers le Nord Amérique.

« L’objectif de OneGoal est d’éliminer les obstacles qui freinent l’accès au hockey, autant ceux réels que ceux présumés, et de renforcer systématiquement les aspects positifs de ce sport, de préciser Rhodes. Nous sommes d’avis que Vitamine H offre un véhicule de choix pour amener parents et enfants à parler du hockey. » ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-08-25 par OneGoal
Source: Business wire

Mots clés: OneGoal vitamine H


Publicité

En savoir plus

Au sujet de OneGoal. OneGoal est un organisme sans but lucratif dont l’objectif est de promouvoir le hockey en mettant en lumière ses aspects positifs et en aidant à éliminer les obstacles qui freinent la participation. Parmi les membres de OneGoal, on retrouve la Ligue nationale de hockey (LNH), l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), les anciens joueurs de la LNH, Hockey USA, Hockey Canada, la Ligue canadienne de hockey et l’Association internationale de l’industrie du hockey, de même que des arénas et des détaillants. Font aussi partie de la coalition des grandes marques comme Nike-Bauer, Reebok-CCM Hockey, Easton Sports et Mission-ITECH. Tous travaillent ensemble, sur une grande échelle, pour intéresser de nouvelles familles au hockey et les aider à faire leurs premiers pas dans ce sport. La mission de l’organisation est d’accroître la participation au hockey chez les jeunes en Amérique du Nord, en visant plus spécifiquement les garçons et les filles entre quatre et huit ans. Pour plus de détails sur OneGoal, visitez www.onegoal.com.




OneGoal: Sur le même thème...