Publicité
Accueil > Revue de presse > Melior Discovery, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-08-25
Revue de presse

Tags: Melior -  collaboration -  recherche -  AstraZeneca - 
Melior annonce le début d’une collaboration de recherche avec AstraZeneca  - Revue de presse
Melior annonce le début d’une collaboration de recherche avec AstraZeneca

EXTON, Pa.--Melior Discovery, Inc. a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de collaboration avec AstraZeneca PLC. Selon les termes de cet accord, la plateforme de recherche des indications de médicaments in vivo thera TRACE® de Melior sera utilisée lors de l’évaluation de l'activité thérapeutique des certains composés choisis de AstraZeneca.

Publicité

« Notre accord représente une belle occasion pour que Melior puisse fournir un service de qualité à AstraZeneca à travers l’utilisation de notre plateforme de test in vivo unique et novatrice » a déclaré Andrew Reaume, Ph.D, président et CEO de Melior. « Nous avons hâte de commencer une collaboration que nous espérons productive. »

Article écrit le 2008-08-25 par Melior Discovery, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Melior collaboration recherche AstraZeneca


Publicité

En savoir plus

À propos de Melior Discovery

Melior Discovery est le principal acteur du domaine de la réorientation de médicaments grâce à sa plate-forme theraTRACE unique pour les modèles in vivo. Melior utilise le therathera Trace afin de construire un pipeline interne de candidats pour le développement tout en partageant cette capacité avec des entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques partenaires. Dans le premier cas, Melior identifie et développe des composés « privilégiés » dont la production a été stoppée par d’autres compagnies à cause d'une manque d’efficacité pour leurs indications originelles. Melior est également capable d’identifier des composés appropriés pour la réorientation en mettant à profit une relation de collaboration étroite avec le chimiste des médicaments mondialement connu, le Dr. Christopher Lipinski. Dans le cadre de ses partenariats, Melior offre aux partenaires pharmaceutiques une approche leur permettant d’élargir leurs pipelines de développement avec des médicaments candidats de haute qualité et sûrs.

Melior Discovery est basé à Exton, PA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.